| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
échange de canaris région rhône alpes
bonjour !
j'élève des canaris de couleurs orangé et panaché ainsi que des canaris de forme : des fifes fancy. j'ai déjà quelques jeunes très beaux que je souhaite échanger après leur première mue, en septembre prochain. si vous êtes intéressé je peux vous envoyer des photos actuelles des parents et des jeunes. sinon, dans mon profil j'ai crée un album où j'ai déposé quelques photos et j'ai posté également paS mal de message avec des photos depuis le mois de mars. ...d'ici septembre dans tous les cas il auront leur couleurs définitives, je vais les colorer. mon but est de faire des échanges avec d'autres sortes de canaris. soit des canaris : - de chant, - de couleurs, - de forme, plus particulièrement canaris frisé : padouan ou frisé du nord ![]() je suis sur lyon et je suis prête à me déplacer. amicalement,
|
|
|
|
|
(2)
|
||||||||||||
|
!!!
![]() ![]()
|
Re : échange de canaris région rhône alpes
je suis de lyon (rillieux), je n'est pas beaucoup de canari mais bon vu que nous somme pas loing on pourais faire sa la saison 2010.car je m'y met (enfin il y a seulement 3 semaines) , il y aussi léo qui est de villeubanne mais vois avec lui.
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
|
|
Invité
|
merci pour ta visite nabil a +++
|
|
|
|
|
(4)
|
||||||||||||
|
!!!
![]() ![]()
|
yes! un grand merci à léo
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(6)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
bonjour je veux bien échangé quelque male bfreifer@gmail.com
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(7)
|
||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour Tu réponds a un message du mois de mai 2009 et je doute qu'il soit encore d'actualité !! Alain
|
|
|
|
(8)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
c'est bien alain tu veille aux grains (lol) beaucoup de membres répondent à des méssages postés des années en arriere c'est temps -ci.tu fais trés bien ton rôle "de groupe d'acceuil " cédric devrait te faire passer "modérateur" tu le mérite.
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(9)
|
||||||||
![]() ![]()
|