Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
perruche turquoisine en cadeau :
Bonsoir. Voilà je viens de recevoir en cadeau une magnifique perruche turquoisine. Le probléme, c'est que je n'y connais rien en perruches (100% novice
![]() ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : perruche turquoisine en cadeau :
Pour commencer si ta perruche a la cire, au dessus du nez, blanche c'est une femelle si c'est bleu c'est un male bonsoir Michelle
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Donc se serait un male, car c'est bien bleu. Merci.
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Ouij je sais au moins çà, car ma mere en avait beaucoup à peu pres une 50ene
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||
![]() ![]()
|
Du bleu ou du blanc pour la cire du bec???? Ce ne sont pas des turquoisines ca alors.
En tout cas s'il sagit bien d'une turquoisine, il faut éviter de la mettre en cage. Ces oiseaux, bien que de petite taille ont besoin de voler. Une volière est donc la plus appropriée. Au niveau nourriture, il existe un mélange spécial pour euphèmes. Si tu n'en trouves pas tu peux utiliser le mélange pour grandes perruches. Mais les graines de tournesol tu peux les enlever. Dernière modification par labopat ; 11/05/2009 à 19h13. |
||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
Le royaume des animaux
![]() ![]() ![]()
|
Bien joli cadeau et vivement les photos !!! Je ne peux malheureusement pas t'aider car je ne connais pas cette race. En becs crochus, je n'ai que des inséparables...
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour,
Ce ne sont pas les turquoisines qui ont du bleu au dessus du bec, ce sont les ondulées. De quelle couleur est ta perruche ? Les turquoisines sont très calmes et sociables. Il leur faut cependant une cage d'un mètre de long de préférence. Tu leur donnes des graines pour euphèmes. Les miennes sont en volière avec mes canaris, autres exotiques et becs crochus. |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonsoir muriel. Je te mets une photo de ma perruche. Bonne soirée.
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Desolée Nadege, j'ai fait une erreur de perruches
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||
![]() ![]()
|
Les mâles ont une tache rouge au niveau de l'épaule, c'est la façon la plus facile de différencier les deux sexes.
|
||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|