Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Urgent: canari en boule
bonjour , s'il vous plait j'ai un canari mâle âgé de deux mois, il s'est mis en boule ça fait maintenant 2 , 3 jours , ses fientes sont de couleur vert pale, a savoir qu'il mange encore. quoi faire s'il vous plait.
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Re : Urgent: canari en boule
s'il vous plait j'attends vous réponses .
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour, apporte nous plus de precisions:
-est ce qu'il dort en plein jour? -est ce qu'il a la diarhée? -est ce qu'il boit beaucoup? -Ou est ce qu'il se mets generalement? -est ce qu'il manque d'equilibre? -mange t-il ou pas, ou peu? -Brechet saillant? -Son regime alimentaire? Eh oui l'ami il faut apporter le plus possible de precisions, si tu veut avoir des reponses, un canari en boule peut presenter n'importe quelle maladie !!!. |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
oui il dort en pleine journée, il n'a pas la diarhéé, il se mets sur le perchoir prés des graines, j'ai l'impression qu'il manque un peu d'équilibre, il mange un peu lorsqu'il éveillé il mange. je crois maintenant qu'il y a assez d'informations
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
A mon avis, il s'agit bien d'un probleme de foie, mets le au regime (alpiste+millet) ne lui donne plus de friandises genre oeufs, patées...etc, je ne sais pas si tu peut lui procurer de l'ocecholine chez toi en tunisie!, commence par lui donner du vinaigre de cidre a raison d'une cuillere dans un litre d'eau, donne lui aussi du "pissenlit" qui contient de la cholne, vu qu'il n'a pas encore la diarhée, pour le déséquilibre, il s'agit d'un manque de vitamine B1.
j'ai soigné mon canari contre cette maladie il y'a de cela peu de temps, alors je t'invite a aller t'infomer plus sur mon post" canari constament fatigué " tu trouvera pleins de conseils et d'astuces de nos ami(e)s ainsi pour te documenter plus sur la cause, l'evolution et les soins a prodiguer pour soigner ton oiseau. Voila, et bon courage, n'oubli pas, plus tu t'y prends plus tot plus ton oiseau guérira vite et survivra, tiens nous aucourant, Amitiés. |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
mes remerciements pour les conseils, juste une autre question : est ce que je peux lui donner un petit morceau de pomme.
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() |
|||||||||||