| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(121)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Re : Comment se déroule la reproduction chez vous ?
bien pour moi les deux premier nés grandise bien et la mère a refait un nid
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(122)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
J'ai compté 68 femelles!!!c'est bien cela?
Une urgence, un souci? Pensez aussi à la fonction recherche du forum: il vous suffira de taper quelques mots clefs en rapport avec ce qui vous préoccupe pour avoir un grand nombre de point de vue et ceci très rapidement. http://www.apdcanari.com/forum/search.php Vous avez un peu de temps? allez faire un tour sur le blog du forum. Une lecture très enrichissante! http://www.apdcanari.com/ ![]() Les antibiotiques, c'est pas automatiques pour eux non plus! http://4ls.skyrock.com/ |
||||||||||||
|
|
|
|
|
(123)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
bonsoir non le totale des femelles est de 24
pour le résulta il est normale (enfin chez moi) elles ont en moyenne 4/6 jeunes je n'ai eu qu'un nid avec 1 jeune et 2 de 2 jeunes @+ franck |
||||||||||||
|
|
|
|
|
(124)
|
||||||||
![]() ![]()
|
salamDe ma part , ça n'a pas bien commencer cette année car j'ai perdue trois couvées, et j'attends impatiamant les autres , meme j'ai eu un probleme avec deux couples que j'ai changer de place et là c la fausse mue je me demende meme comment faire .....ça fait de la peine , en esperant que ça va changer. |
||||||||
|
|
|
|
|
(125)
|
|
|
Invité
|
Salut
Moi de mon côté sa marche pas bien non plus Sur 5 femelles j'ai eu 7 bébés vivant seulement 1 Lipo.Mos.Rouge 2 Malinois (J'ai du donné les 2 bébés a ma femelles Lip.Mos.Rouge) 4 Lip.Rouge Pour la deuxième couver sa vas pas bien non plus J'ai perdu une femelle Malinois elle couvait 3 oeufs de bon j'ai du les donnés a ma femelles Lip.Rouge qui a 1 oeufs de bon sur 3 Ma femelles qui a embandonné ses 2 bébés (Malinois) a eu 1 oeufs ce matin Sa marche pas du tout cette année bye |
|
|
|
|
(126)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(127)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Suite:
Glosters: Aujourd'hui, naissance des 2 premiers glosters, il y avait 3 oeufs fécondés sur 4 donc peut-être encore une naissance demain. Une nichée de 3 gros oeufs, tous fécondés, dont l'éclosion est prévue samedi et pour lundi prochain, 3 nichées (je n'ai pas encore miré les oeufs) La 6ème gloster a pondu son 1er oeuf aujourd'hui. j'ai remis les 4 oeufs à la femelle norwich ce matin et 1 des 3 femelles toupets allemands couve ses 4 oeufs depuis samedi,les 2 autres n'ont encore rien fait.
|
|
|
|
(128)
|
||||||||||
|
jacques en remplacement
![]() ![]()
|
bonjour l'on demande comment se passe la reproduction chez vous personnellement j'ai huit couples en reproduction huit jeunes dont quatre bagués pour les autres vers le six ...sept....huit dix ....jours pour les photos j'attends qu'ils soient sevrés je tends toujours le dos ..amicalement jacques
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(129)
|
|
|
Invité
|
slt,pour moi c'est la cata ,je débute avec 3couples ,2couples mon fait 4 oeufs clair,le 3éme couples mon fait 3 oeufs clair aussi
,ici j'ai 2 couples qui on pondu ce matin ,la merde quoi!on véra pour la suite mais je vois pas ce qui c'est passé??????au pire sa sera pour l'année prochaine
|
|
|
|
|
(130)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Les derniers nés du premier tour sont arrivés. Trois petits blancs très en cheveux!!lol
dernier né premier tour réduit(neige).jpg petits de neige réduit.jpg Pour le bilan du premier tour, pas de quoi pavoiser. 22 petits pour 11 couples. J'ai juste doublé mon effectif! Le seul progrès est que j'ai des petits dans toutes mes couleurs dès le premier tour. C'est déjà ça! Voici trois des 6 premiers nés de ce tour. Mosaïques jaunes. mosaïque réduit.jpg Et un joli câlin d'un petit blanc avec son frère adoptif, un agate opale mosaïque rouge. 54 avec 12(mâle).jpg
Une urgence, un souci? Pensez aussi à la fonction recherche du forum: il vous suffira de taper quelques mots clefs en rapport avec ce qui vous préoccupe pour avoir un grand nombre de point de vue et ceci très rapidement. http://www.apdcanari.com/forum/search.php Vous avez un peu de temps? allez faire un tour sur le blog du forum. Une lecture très enrichissante! http://www.apdcanari.com/ ![]() Les antibiotiques, c'est pas automatiques pour eux non plus! http://4ls.skyrock.com/ |
|||||||||||
|
|
|
|
|
(131)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Bonsoir à tous,
Jusque là, sur 65 jeunes nés je n'ai déploré que 5 déces. Il y a du bon et du moins bon,évidemment mais je suis satisfait du déroulement de cette saison. J'attends encore +/- 18 jeunes pour terminer le second tour d'ici le 22/04. Reste à voir comment évoluront les jeunes et la suite de la repro, je ne baisse pas la garde car rien n'est jamais gagné !!
|
|
|
|
|
(132)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
premières naissances aujourd'hui même .
7 jeunes de nés sur 17 oeufs fécondés, je pense que les autres arriveront demain .
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(133)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
premières naissances aujourd'hui même .
7 jeunes de nés sur 17 oeufs fécondés de 4 nichées, je pense que les autres arriveront demain .
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(134)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Tres beaux ! Amicalement.
|
|
|
|
(135)
|
||||||||||||
|
Jeune éleveur
![]() ![]()
|
J'ai eu 9jeunes avec 3couples
3 jeunes glosters doivent naître demain Et plusieurs femelle ont recommencé une couvée |
||||||||||||
|
|
|
|
|
(136)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
bonjour a tous, en ce qui me concerne je n'ai que tres peu de canaris comparé a certain;un couple est forméd'un male que j'ai acheter et d'un ptits canaris jaune que j'ai trouver ds la rue l'an dernier(qui s'est averé etre une femelle,celle ci a pondu six oeuf et j'ai aujourd'hui 4 petit qui on maintenant 15 jours j'suis trop content c'est la premiere fois que j'ai des ptits canaris!
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(137)
|
||||||||
![]() ![]()
|
Salam
Ben,.... voila les trois premiers qui viennent de sortie du nid en attendant deus autres nichets qui ont donner 2 et 3 autres . sinon , j'ai un ami qui vienst d'avoir des mulet de serin du mosambique c'est super a voir on dit meme qu'il s'acouplent et qui donnent des petits ....je crois .mais ce n'est pas sur je pense...qu'en dites vous ?, bye et bon courage
|
||||||||
|
|
|
|
|
(138)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
pas encore. @mar
mon site : http://zerargui.e-monsite.com/rubriq...is,223885.html mon blog : http://setifcanari.skyrock.com/ |
||||||||||
|
|
|
|
|
(139)
|
||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour
Moi j'ai deux couples canaris mais toujours rien qui bouge. ils sont pas préssés par l'amour. ça me stresse et j'ai envie de leur donner la liberté une fois pour toute.Telle saison telle oiseaux peut etre??
|
||||||||
|
|
|
|
|
(140)
|
||||||||
![]() ![]()
|
Pas si bon que cela, beaucoup d'oeufs clairs, les femelles ont été prêtes trop vites par rapport aux mâles.
|
||||||||
|
|
|
![]() |
|
|