Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
26/04/2005, 11h02 | (1) | |
Invité
|
bonjour !! à quel âge peut on séparer les jeunes oisillons de leurs parents ?? merci
|
|
26/04/2005, 13h42 | (2) | |
Invité
|
Pour les canaris couleurs, ceux-ci sont sevrés à partir de 25 jours environ. Mais personnellement j'essaye de les laisser avec leurs parents jusqu'à 30 jours.
|
|
26/04/2005, 15h00 | (3) | |
Invité
|
mes canaris sont des glosters et ils ont 23 et 24 jours ils sont sortis du nid hier et j'ai vue l'un des 2 manger un peu seul mais le père les nourrit encore mais le problème c'est que je l'ai vue aussi les piquer alors je ne sais pas trop quoi faire merci
|
|
26/04/2005, 15h06 | (4) | |
Invité
|
s'il ne sont sortis qu'hier du nid et qu'ils n'ont que 23 jours... le mieux est d'attendre qu'ils soient autonomes !! pour ma part , mes glosters, comme le dit CANARICH, sont sevrés vers le 30ième jour et tout se passe bien.. mais il faut absolument que tu les ais vu manger avant !! il est possible de sevrer avant, mais dans le cas de jeunes étant sortis bien avant 23 jours.
|
|
26/04/2005, 19h25 | (5) | ||||||||||
|
je me pose une petite question, à partire de quel âge je peux rmettre les jeunes et leur mère dans la volière avec les autres, mes petits ont aujourd'hui 17 jours et se matin il y en avait un qui était sorti du nid je l'y ais remis car je trouve que c'est un peu tôt, il commence à battre des ailes et à gazouiller, c'est trop mignon |
||||||||||
26/04/2005, 20h33 | (6) | ||
Invité
|
|
||
26/04/2005, 23h17 | (7) | ||||||||||
|
merci memen pour les conseille, c'est ma première couvée alors je ne sais pas encore tout mes les conseilles de touse me sont d'une grande aide, merci encore 12):" class="inlineimg" />
|
||||||||||
26/04/2005, 23h30 | (8) | ||||||||||||
|
[snapback]34311[/snapback] [/b][/quote]Message de l'administrateur: Veuillez ne pas écrire en majuscules, merci
|