Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
28/04/2009, 09h25 | (1) | |||||||
|
enlevement du petit
salut je vous explique tres vite voila g la femelle a refait un deuxième nid mais elle va toujours dans le premier donc je pense quelle va refaire des oeuf mais le petit est sortie du nid et je c pas si il se nourrie tous seul mais il retourne des fois dans le premier nid g peur qu'il empêche la femelle a pondre dois je séparer le mâle avec le petit dans une autre cage va t'il le nourrire
|
|||||||
28/04/2009, 12h04 | (2) | ||||||||||
oiseaux974
|
Re : enlevement du petit
il a combien de jours le petit
|
||||||||||
28/04/2009, 12h36 | (3) | ||||||||||
|
en principe si le male nourrisait dejà les jeunes avant meme s'il est seul avec le petit il continuera mais s'il n'est pas avec sa femelle les oeufs ne seront pas fécondé tu ne peux enlever le male que lorsque celle-ci a pondu son 3eme oeufs pas avant
|
||||||||||
28/04/2009, 13h53 | (4) | ||||||
|
T’a rien à craindre la femelle pondra comme même
|
||||||
28/04/2009, 15h07 | (5) | ||||||||||||
|
Si le petit continue d'aller dans le premier nid, laisse le lui et mets une grille de séparation de façon à ce qu'il n'aille pas déranger la femelle. Le mâle et la femelle pourront continuer à le nourrir au travers les barreaux. Mets de la pâtée à disposition du petit ainsi que des graines mixées et un abreuvoir. Mic.
|
||||||||||||
29/04/2009, 10h07 | (6) | |||||||
|
voila une photos qui explique bien se qui se passe la femelle na pas encore pondue
mais petit et dessus mais defois dessous la sa me pertube un peu le petit a 20 jours et a un petit handicape a la patte mais qui ne lenpeche pas de fair ces exercise du matin il a la falage inferrieure qui et completement replier sur les trois autre |
|||||||
|
|