Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
24/04/2009, 07h17 | (1) | |
Invité
|
mon bb est né besoin d'aide
bonjour
tut d'abord merci pour tous les conseils que vous me donnez en effet ma petite femelle a pondu un seul et unique oeuf et la bien couvé pendant 14 jours hier le bb est né mais il est vraiment petit je voulais juste savoir s'il ete normal qu'elle reste ds le nid avec lui je suppose que c'est pour le tenir au chaud et est ce qu'elle le nourrit des le premier jour ? est ce que dois laisser le male ? car ca se passe tres bien avec lui je suis desolé de vous embeter avec des questions si simple mais j'espere tellement que tout va bien se passer car la femelle est tres jeune et c'est sa premiere couvee |
|
24/04/2009, 07h28 | (2) | ||||||||||
Décédé le 14/02/2010 - RIP
|
Re : mon bb est né besoin d'aide
bonjour tout est normal te fait pas de souci si le male est tranquil laisse le il va donner la becté a la femelle yves |
||||||||||
24/04/2009, 07h31 | (3) | |
Invité
|
merci yves pour la rapidité de ta reponse
effectivement le male nourri la femelle et si elle sort du nid il surveille le bb je vais pouvoir partir bosser car je me sens vraiment rassuré merci beaucoup |
|
24/04/2009, 08h34 | (4) | |||||||||||
|
tout est normal ne t'inquiète pas tu donneras des nouvelles de son évolution
|
la femelle couve le petit ou le couvre pendant 18 jours, tant que le mâle ne dérange pas la femelle il faut le laisser car il aide la femelle à nourrir le oisillon. @mar
mon site : http://zerargui.e-monsite.com/rubriq...is,223885.html (http://zerargui.e-monsite.com/) mon blog : http://setifcanari.skyrock.com/ |
||||||||||
26/04/2009, 18h44 | (6) | |
Invité
|
tout d'abord merci pour vos reponses
mon bb grossi a vue d'oeil il a maintenant 3 jours mais je trouve qu'il a un ventre tres gros j'ai l'impression qu'il ne fait pas ses besoins car il n'ya rien ds le nid vous en pensez quoi ? |
|
26/04/2009, 18h50 | (7) | ||||||||||||
|
Ne t'inquiète pas, c'est la maman qui nettoie le nid en mangeant les fientes.
Invité
|
MERCI CATH
j'ai l'impression que je m'inquiete un peu trop pour ce bb mais c'est mon premier... |
|
26/04/2009, 20h00 | (9) | |||||||||||
|
Ah oui alors je vais me coucher plus intelligente ce soir je ne savais pas ça merci pour l'info :-0) !!!
|