Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
besoin d aide!!!!!
bjr a tous
j ai un soucis voilà je possede un couple de canaris "a casquette" 'mais je pense que c est pas le nom exact) le male blanc la femelle jaune et "on m a dit" qu il été pas recommandé d accoupler 2 canaris " a casquette" la premiere couvée n a pas ét une reussite les bebes sont nés mais les 3 morts a 15 jours j ai bien separé le male et la femelle et l on m a dit que je devais mettre une autre femelle pr couvée les oeufs alors aidez moi j y comprend plus rien merci a tous nathalie |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
Raspberry and Plum
![]() ![]() ![]()
|
Re : besoin d aide!!!!!
Les canaris à "casquettes" sont des canaris de posture,de race anglaise,appelé GLOSTER. Dans cette race,il y à deux types différents,le Corona (celui qui à une huppe),et le consort (tête lisse) Il est conseillé d'accoupler Corona X Consort ou inversément. Jamais deux corona (huppé) ensemble,car c'est un facteur léthal Attention : il existe aussi une autre variété huppée,de race continentale,appelé : HUPPE ALLEMAND Facilement reconnaissable avec le "Gloster",ils n'ont pas la même forme de huppe,ni le même corps. Le Gloster à une huppe ronde,et le Huppé allemand à une huppe ovale,le corps du gloster est petit et en rondeur,tandis que l'autre ressemble plus à un canari/couleur. Dernière modification par maloute45 ; 24/04/2009 à 21h27. |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
merci pr la reponse donc je n aurais jamais de bb avec mon couple et là elle couve je dois lui enlever? et avec quel male je peux accoupler ma femelle?
merci pr vos reponse nathalie |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
ben sa peux aussi s'agir de deux huppée allemand tout simplement!!! et pour les conseil d'accord a 100%
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
tu dois lui mettre un male sans casquette!
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Amicalement.
Une urgence, un souci? Pensez aussi à la fonction recherche du forum: il vous suffira de taper quelques mots clefs en rapport avec ce qui vous préoccupe pour avoir un grand nombre de point de vue et ceci très rapidement. http://www.apdcanari.com/forum/search.php Vous avez un peu de temps? allez faire un tour sur le blog du forum. Une lecture très enrichissante! http://www.apdcanari.com/ ![]() Les antibiotiques, c'est pas automatiques pour eux non plus! http://4ls.skyrock.com/ |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
Raspberry and Plum
![]() ![]() ![]()
|
Si vos oiseaux sont des Glosters : Avec un mâle blanc,vous pouvez croisez avec jaune,vert,cinnamon (brun roux) ou panaché. JAMAIS avec Blanc,Bleu,où à fond blanc (Léthal). Avec votre femelle jaune,tous est permis,mais il est conseillé de croiser Intensif où semi intensif X Schimmel où inversément ( ceci est valable pour tous les accouplements entre glosters) Si vous voulez plus d'explication concernant cette race,regardez l'article "Améliorer vos glosters" Amicalement. |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|