Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
22/04/2009, 07h45 | (1) | ||||||||||||
|
femelle ne nourrit pas...ou mal...
bonjour ! j'ai deux femelles blanches de 2008 (magnifiques d'ailleurs)(de chez joachim benété djem) qui ne nourrissent pas ou mal leurs oisillons g perdu deux couvées avec chacune d'elles...alors qu'elles ont un male qui est présent mais les nouveaux nés meurent avant une semaine ...ils sont maigres le jabot souvent vides vide...est ce que d'ici l'année prochaine ça ira mieux ?? est ce que je retente une couvée maintenant ??? ou est ce que je ne devrais pas les garder pour l'élevage qu'en pensez vous ??
|
||||||||||||
22/04/2009, 09h30 | (2) | |||||||||||
|
Re : femelle ne nourrit pas...ou mal...
as tu constater un point noir sous le ventre d'un coté sur les jeunes?
|
non ... et il n'y a que ces deux la qui me font ça...ah oui et ma gloster....
|
||||||||||||
22/04/2009, 13h47 | (4) | ||||||||||||
euroman 71
|
peut étre qu'elles étaient trop jeunes sans expérience ,moi je les auraient gardé pour l'année prochaine refaire un essais ,mais bon
|
||||||||||||
22/04/2009, 15h32 | (5) | |||||||||||
|
ALORS PEUT ETRE SONT ELLES NEES TARD DANS LA SAISON DONC TROP JEUNES
JE SERAIS TOI ,JE NE M'en sépare pas car il est pas évident d'avoir de belles femelles blanches ,plutôt rare les femelles de plus je sais d'où elles viennent et il ya de la bonne souche si elles re pondent je te suggère de passer les œufs dans un nid autre que nid de blanc si tu peux
|