Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
18/04/2009, 12h07 | (1) | |||||||||
|
la patée besoin d'aide
bonjour tout le monde =)
normalement mon premier titi de 2009 éclos aujourd'hui j'ai 1kg de paté sèche aux oeuf versele laga ( orlux ) que j'avais acheter a Colmar j'aimerai savoir si je peux leur en donner ou il faut que j'aille acheter une autre paté au debut?
|
Re : la patée besoin d'aide
up
Invité
|
hello !!
je suis pas pro ! mais je pense que c'est bon suis les conseils sur la boite il faut l'humidifier puisqu'elle est séche ! et il me semble bien qu'il y a un doseur à l'intérieur !! en espérant que tu as d'autres réponses |
|
18/04/2009, 17h51 | (4) | |||||||||
Fan des boules de plumes
|
Je ne suis pas experte, mais il me semble qu'il vaut mieux une pâtée grasse, ou alors une pâtée maison. Peut-être que tu peux l'humidifier, mais dans ce cas il faut faire attention qu'elle ne moisisse pas (humidifier uniquement la quantité pour une journée et la changer souvent). Attends d'autres avis et bonne chance pour les petits !
|
|||||||||
18/04/2009, 18h15 | (5) | ||||||||||
Décédé le 14/02/2010 - RIP
|
bonsoir donne de la patée maison il y a pas mal de recettes sur le blog mais tu aurais pus de prendre un peux plus tot et non la dernière minute |
||||||||||
18/04/2009, 22h32 | (6) | |||||||||
|
@yves S : je pensait que la patée que j'ai pouvait leur convenir au debut mais par la suite je c'est que je peux leur en donner donc je vais aller cherchez de la paté grasse demain matin ^^ et oui jardi est ouvert le dimanche xD
|
il a bien eclos comme j'avais prévus =) je viens d'acheter de la patée grase pour le debut =)
|
bonjour c'est parfait et félicitation pour le premier titi yves |
||||||||||
19/04/2009, 10h40 | (9) | ||||||||||||
euroman 71
|
mélange ta pattée sèche avec ta pattée grasse moitié moitié et il n'y aura aucun problème
|
||||||||||||
19/04/2009, 10h56 | (10) | |||||||||||
|
|
|||||||||||
19/04/2009, 11h22 | (11) | |||||||||
|
wai premier de cette saison avec ^^ trop heureux il a un peut de deuvet c'est rigolo =)
merci orlando pour l'info je fait faire sa par contre la patée sèche je l'humidifie avant ? ou je melange les 2 patée tel qu'el
euroman 71
|
mélange là comme elle est sans la mouiller elle se conservera beaucoups mieux
|
||||||||||||
19/04/2009, 11h35 | (13) | |||||||||
|
ok merci
|
la patée seche convient tout aussi bien que la patée grasse il suffit de l'humidifier un peu c'est tout et d'y mélanger soit avec un peu de carotte rapée ou de pomme ou de semoule de blé (couscous) que l'on a pris soin de faire trempé dans de l'eau pendant au moins 1heure
|
||||||||||
|
|