Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||||
Passionné de Waterslager
![]() ![]() ![]()
|
![]()
Bonjour,
Hier en sortant de chez moi j'ai laissé un beau bébé canaris avec un joli plumage !!! en rentrant le soir regardez comment ce pauvre est devenu !!! c'est le deuxième cas de picage chez moi cette année !!! et je ne sais pas comment remédier à ce problème. PS. le petit semble bien à l'aise en se baladant tout nu !!! Amicalement, driss ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : Encore picage
bonjour, moi perso j'ai eu le meme probleme (mais en moins grave), et je n'est pas attendu pour enlever le petit. Surveilles bien. donnes nous des nouvelles. Bonne journée.
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
le pauvre petit il pas été épargnai!!
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
hé bin le pauvre !!! tu dois le mettre seul au plus vite et compte un mois pour la repousse
bon courage |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
Passionné de Waterslager
![]() ![]() ![]()
|
Merci à vous tous... je vous mettrai au courant des nouvelles !
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
Passionné de Waterslager
![]() ![]() ![]()
|
Rebonjour,
J'ai déjà eu des cas de piquage, mais ce qui m'a étonné pour ce petit c'est qu'il a été déplumé dans moins de 8 heures !!! |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Tu les sépares et les parents vont les nourrirent a travers le grillage de séparation, tu leurs mets aussi leurs nid et assure toi de les poser dans le nid la nuit avant d'éteindre la lumière. @mar
Mon site : http://zerargui.e-monsite.com/ mon blog : http://setifcanari.skyrock.com/ |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
je suis trés dsl pour toi
tout le monde est libre et je suis libre MAIS MA LIBERTE S'ARRETE QUAND LA LIBERTE DE L'AUTRE COMMENCE http://zouzoucan.skyrock.com/ ![]() https://www.facebook.com/pages/Doula-canary/545145015510228?ref=hl |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
pauvre bout de choux !!!!
mets une séparation le mâle continura a le nourrir |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
désolée pour ton petit mais avait tu mis de la bourre et un nouveau nid pour ta femelle????ça évite le piquage....
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Il fait tout pitié le mini titi !!!
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
j'ai eu ce même problème l'année dernière,il faut séparer le petit des parents ou mettre une grille de séparation pour que les parents continuent à le nourrir s'il dépend encore d'eux.
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
Passionné de Waterslager
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour,
Oui la femelle avait tout ce qu'il faut pour faire un nouveau nid mais elle a préféré les plumes de son petit. Maintenant il est en paix dans une cage baby, et comme vous l'avez déjà dit le père continu à le nourrie... lui aussi a commencé à picoter la pâtée... il sera autonome bientôt. Merci beaucoup pour vos remarques et suggestions. Amicalement, driss |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|