Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
probleme bébé
Bonjour, à tous
Dimanche j'ai eu mon premier oisillion (à pâques!!!!), il avait l'air en forme. Le lendemain je l'ai trouvé mort dans le nid. Ma femelle continué de couver les 3 autres oeufs. J'ai retiré le petit mort, elle continue à couver. Le soir même, il y avait un oeuf par terre, cassé, il y avait un petit dedans mort également. Pas de chance. Trop déçue. Là il reste 2 oeufs, qu'elle continue à couver, mais on dirait qu'il y en à un de fissuré avec un peu de sang. Pensez-vous qu'il est mort également ? Le 13ème jour de couvaison était dimanche de pâques, je dois encore attendre combien de jour, avant d'enlever les 2 oeufs car je ne vais pas laisser ma femmelle couver pour rien ????? Aidez moi, qu'en penser vous ???????????????? Merci ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
Eleveur
![]() ![]() ![]()
|
Re : probleme bébé
Ce n'est que le 15 eme jour.. ne les enleve pas avant 2 jours...
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
effectivement tu devrais attendre un peu car si elle à pondu est que tu na pas remis les oeufs tous ensemble le même jour tu va avoir un décalage, dimanche ça faisait 13 jours pour ton premier oeuf mais rajoute un jour supplémentaire pour les autres et si tu en a eu 4 cela te fait jusqu'au 15-16 avril.
amitié steph |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
merci à vous je verrais bien
Dernière modification par gigi62 ; 16/04/2009 à 19h14. |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
merci
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
pioupiou88
![]() ![]()
|
oui attends avant d'enlever mais si tu a vue 1 fissure c'est que le petit et en train de naitre ne touche à rien donne des nouvelles piou piou 88
![]() ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
je viens de casser les 2 oeufs qui me restés, hélas il y avait un petit mais pas développé apparemment ils étaient morts. Là ma femelle se remets dans le nid va t-elle repondre ? Est-ce bon de laisser le nid ?
Merci pour la réponse |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|