Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
17/04/2005, 20h58 | (1) | |
Invité
|
bonsoir !!voilà j'ai vue en animalerie qu'ils utilisaient de la litiére pour rongeur comme fond de cage est ce vraiment bon pour nos canaris ??? et qu'utilisez vous ???merci de vos réponses
|
|
17/04/2005, 21h49 | (2) | ||||||||||
|
en ce qui me concerne je ne l'utilise pas, juste sable avec coquille d'huitrres changé tous les jours en ce moments !!!! pfff quel boulot
porteuse saine de canaritomanie, hyper , extra , méga contagieuse !!!!...et ca ne va pas en s'arrangeant.... reçu pour le concours : Les attitudes curieuses canaris Reçu ex-aequo pour le concours : Les canaris huppés |
||||||||||
19/04/2005, 10h14 | (3) | |
Invité
|
Mois j'utilise de la rafle de maïs comme fond de cage
Les animaleries en font pour rongeurs et oiseaux Je trouve ça très pratique et ils en mettent moins partout Par contre, il ne faut pas oublier de mettre du sable dans un godet ou mangeoire ! |
|
19/04/2005, 12h16 | (4) | ||
Invité
|
Ca absorbe beaucoup mieux que le sable ! |
||
19/04/2005, 12h35 | (5) | |
Invité
|
salut moi je met du sable avec coquillage ecraser car il en ont besion pour ma voliere 6 fois 25 kilos tout les 15 jours
|
|
20/04/2005, 17h15 | (6) | |
Invité
|
merci à tous pour vos réponses aujourd'hui j'ai acheté un sac d'éclats de maîs et je mets du sable et des coquilles écrasées dans une mangeoire bonne fin de journée !!
|
|
|
|