Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
13/04/2009, 12h38 | (1) | ||||||||
|
Recherche canaris chanteur
Bonjour,
depuis peu, je recherchais un canari. N'ayant pas eu la patience d'attendre, j'ai pris un couple de mandarins. Puis-je joindre un canari mâle dans une cage de 40x30x70(H) ? Je recherche des adresses aussi dans ma région pour cet achat. A quel prix sont-ils vendus ? Les mandarins, m'a-t-on dit, se reproduisent assez facilement. Est-ce compatible avec un canari dans cette même cage ? Merci pour vos conseils Dany |
||||||||
13/04/2009, 15h13 | (2) | ||||||||||
|
Re : Recherche canaris chanteur
Bonjour Dany, ça ne devrait pas poser de problèmes 3/4 oiseaux pour les mesures de ta cage. Les canaris s'entendent bien avec les mandarins
Pour le prix des canaris mâles, cela varie en fonction de l'endroit ou tu l'achètes, et de la variété de l'oiseau je te conseil de te rendre chez un éleveur, il sont nombreux en région liégeoise, je pense entre 20 et 30€, le problème, c'est que nous sommes en période d'élevage, et le canaris a vendre ne sont pas lègion en ce moment. Bien à toi Guy |
||||||||||
13/04/2009, 15h26 | (3) | ||||||||
|
ok, merci beaucoup pour ces précieux renseignements
Dany |
||||||||
13/04/2009, 15h56 | (4) | |||||||||||
amateur
|
Attention il y a chanteur et chanteur
Tout les males chantent mais il y a les canaris de chantet la ce n'est pas pareil !
|
merci beaucoup
|
||||||||
|
|