Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
11/04/2009, 20h41 | (1) | |||||||||
|
Antibiotique Aiv
Bonjour tout le monde,
j ai en ma possesion une boite d' AIV, mais je n'ai aucune notice, quelqu'un pourrez me donner le mode d'emploi (posologie , etc...) merci d'avance, c'est un peu urgent |
|||||||||
11/04/2009, 22h01 | (2) | |||||||||||
|
Re : Antibiotique Aiv
peux tu écrire le mot complet du médicament pour avoir plus de repense .
|
voilà un lien concernant l'AIV A.i.v - Au Paradis des Canaris |
||||||||||||
12/04/2009, 09h46 | (4) | |||||||||
|
merci pour les infos,
j avais chercher dans le forum sans trouver . vous assurer sur le forum |
|||||||||
12/04/2009, 09h49 | (5) | ||||||||||||
|
|
Bonsoir.
Traitement préventif : Une cuillère a café rase pour 1 litre d'eau pendant 6 jours, deux semaines avant les accouplements. A la naissance des jeunes, ajouter 1g (1/2 cuillère à café) pour 250 g. de pâtée. Traitement curatif: cure de 5 à 6 jours à raison de 5 grammes par litre d'eau. Bonne soirée. RC |
|||||||
13/04/2009, 13h31 | (7) | |||||||||
|
merci pour votre aide, l'eau melanger au produit est de couleur jaune cependant quand j'en met dans l'abreuvoir en fin de journee l'eau est devenu couleur cuivre?
est ce normale? je change l'eau le matin, mais imaginon que je doi m'absenter pui je laisser cette eau 2 jours sans risques? |
|||||||||
13/04/2009, 13h42 | (8) | ||||||||||
|
le mieux c'est de la changer tous les jours, mais si tu es absent 2 ou 3 jours tu n'as plus le choix. @mar
mon site : http://zerargui.e-monsite.com/ mon blog :http://setifcanari.skyrock.com/ |
||||||||||
|
|