Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Un bébé est-il sevré à 30 jours? Si non, quel est l'âge moyen du sevrage? Et quel est l'âge maximum que vous ayez vu pour le sevrage d'un petit? (car le mien s'est dévelloppé lentement comparé à plusieurs autres je trouve).
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
Salut Zo...,
Je pense qu'ils sont largement sevrés à 30 jours, tu peux d'ailleurs voir s'il se nourrit seul. Mais si tu trouves que ton petit se développe lentement, si c'est possible laisses-le donc encore avec sa maman pendant quelques temps. Mic. |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Merci pour ta réponse Mic
![]() Ok je crois que je vais le laisser avec sa mère. En fait je posais la question parce que je pars vendredi prochain (il aura alors 30 jours) et je voulais savoir si je le laissais avec sa mère pendant mon absence de trois jours ou bien si je le séparais avant de partir. ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
bonse
![]() ![]()
|
mes jeunes sont en cage de reproduction, si ils sont sevrés, je peux les mettre dans ma voliere exterieure?
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
et non... ils faut passer par les cages de sevrage avant de les lacher dans une volière (surtout que la tienne est spacieuse)... ils risquent d'être complètement perdus ..
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
bonse
![]() ![]()
|
tu as des exemples de cages de sevrage
tu les mettrais combien de temps?
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Une cage de sevrage fait environ 80 cm de longueur avec des perchoirs assez espacés.
|
|
![]() |
![]() |
|
|