Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
éclosion couveuse
Saluuuuut !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dans ma couveuse J' ai un oisillon Mandarin qui est né Les parents avaient abandonnés les oeufs ![]() ![]() ![]() MERCI ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : éclosion couveuse
je ne peux te repondre desolée !!!
mais les pros vont le faire bon courage pour la suite amities fred |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
salut je c'est qu'il faut que tu lui donne a manger tout les deux heures. attend la réponse des pro et bonne chance pour la suite
Spirito |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
il faut le gaver tous les 3 heures et arreter a 21 heures et reprendre a 6 heure du mat bon courage
![]() ![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
moi je ne sauré te répondre mais je te souhaite beaucoup de courage et bravo car tu l'as sauvé d'une mort certaine!! j'espére qu'il grandira!!!
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
bonjour a tous
![]() ![]()
|
ha bravo!!! c'est deja pas facile d'avoir des petits quand les parents s'en occupe!!! respect! mais il te faudra du courage car moi je vois que mes oiseaux s'en occupe du matin au soir!!
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Nourris le des que son jabot est vide ca varie entre deux heures et trois heures mais garde bien a l esprit qu il faut toujours qu il ai bien vidé son jabot pour le renourrir...
Si j'étais toi j'arreterais de lui donner le plus tard possible car les premiers jours sont durs alors plus vite il va grandir mieux ca se passera... L'année derniere ai elevé un bébé je l ai nourris tt les deux heures avec arret a 2H du mat et reprise a 6 heures. En 11 jours il etait tout en plumes et tres robuste... C'etait le plus costaud de tout mes bébés au final! |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Merci pour les conseils
|
|||||||||