Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]()
Bonsoir
comme j'avais expliqué avant: depuis plus d'un mois j'ai accouplé mes deux canaris mais c'est toujours au point zéro.Quelques becquées des disputes et quand le male essaye de se mettre sur la femelle elle ne se le laisse pas cocher (toujours le matin que ça se passe ,après c'est le calme total de deux cotés).Elle échappe à chaque fois. Je dois dire qu'elle bouge beaucoup et elle est très agitée je ne sais pas pourquoi. Le male que j'ai depuis deux ans est un male de posture et passe la journée debout sans trop bouger. Pourtant on m'a conseillé les patées des ouefs ,les pommes ,les andives et des graines germées mais rien ne change. Hier j'ai essayé de séparer la femelle ,j'entends des cris venant de sa part mais le male ne répond presque jamais. Je commence à stresser et j'ai envie d'acheter une 2eme femelle car je pense que le vendeur m'a arnaqué .Il m'a (peux etre) vendu une femelle qui a déja pendu.Possible? Je l'ai acheté il y'a un mois et demi. SVP aidez moi ce que faut t'il ,faire ?j'ai peur que ça devient un peu tard.Merci ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : Rien ne change
Si ta femelle a deja pondu c'est pas grave, elle peu faire un 2e tour voir un 3eme.
Sinon il n'est pas du tout trop tard pour la reproduction. Par contre je ne sais pas quoi te dire pour activer le processus. J'ai le meme probleme avec deux couples.
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]()
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re :SVP aidez moi
Y'a t'il quelqu'un qui peux m'aider ?Merci
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : SVP aidez moi
Bonjour ,
Pas de panique !!! Et de la PATIENCE !! ![]() Soit on ta vendu une femelle qui est âgée.....ou tout simplement ta femelle n'est pas prête !!!! Les canaris ne sont pas des machines !!!!! Sépare ta femelle,tu la laisses avec son nid, et le mâle dans une autre cage à côté ,qu'il puisse se voir ! Dés que tu vois que la femelle fais son nid, tu lui remets son mâ!e !! Tiens nous au courant....: et patience la saison ne fait que débutée !! Marc. |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : Rien ne change
je suis d'accord avec marc
![]() ![]() |
||||||||||||