Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : SOS bb canaris
Oui il mais totalement impossible de m'en occuper j'ai quelle que soucis scolaire en plus je doit faire des devoirs.. Une cage mon pere ma bien dit hors de questions! " Ou jte les balances "
Raaa sa m'énerve le petit n'a plus de plumes dans le coup et franchement la mere continue a le nourire mais à lui aracher les plumes et le peres si mais bref ses un soucis sans fin! Argent de poche? Encore faudrait t'il que je travail, ma grand mere XD non je ne peut compter sur elle. Enfin bon je ses se que je vais prendre en partie pour mes 18 ans == Mais tiendra jamais dit si la!! Moi quand je peut je le laisse avec moi sur mon bureaux sa lui fait un peut de répits! |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
il faut que tu mettes beaucoup de charpie pour que la mère la prenne pour faire son nid et arrête de plumer son petit!!!!
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Je viens de trouver une solutions, séparer le mal et enlever le nid se qui empêchera la femelle de faire d'autre petit donc de faire un nid non vous en pensez quoi?
Dernière modification par kevin76 ; 07/04/2009 à 21h57. |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
S'il n'a pas d'autres cage alors sa change tout.Merci pioupiou du détail. @mar
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
c une bonne idée surtout que vu tes conditions d'élevage je te conseille d'arrété carrément la reproduction !
tu reprendras qd t'auras ton propre appart !!!! ![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|