Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
02/04/2009, 12h04 | (1) | |||||||
|
bec croisé
bonjour
Mes oiseaux ont le bec tres croisé pourtant j'ai bien mis des blocs de mineraux des os de seiche mais rien n'y fait quelle autre solution suggerez vous?merci. Mouknin |
|||||||
02/04/2009, 12h09 | (2) | |||||||||||
|
Re : bec croisé
tu peux leurs couper avec un coupe angle!!!
|
|||||||||||
03/04/2009, 15h34 | (3) | ||||||||||
|
Serait-il possible de mettre une photo?
|
Oui coupe lui avec un couple ongle , c'est le plus rapide , tu coupe pas beaucoup juste au niveau du croisement sa doit se coupé tout seul .
04/04/2009, 07h45 | (5) | ||||||||||||
|
aattention le bec croisé ou la pointe du bec qui dépasse c pas pareil !! pour le bec croisé on peut rien faire ! et en plus c souvent génétique...
|
||||||||||||
04/04/2009, 09h16 | (6) | |||||||||||||
|
|
|||||||||||||
04/04/2009, 14h51 | (7) | |||||||||||
|
|
|||||||||||
06/04/2009, 11h28 | (8) | |||||||
|
merci pour vos reponses j'ai égalisé les 2 parties du bec avec un coupe ongles et j'en ai profité pour couper les ongles en meme temps.bonne continuation. mouknin
|
|||||||
|
|