Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
![]()
salut
![]() j' ai ma femelle qui pique un petit jusqu' au sang ( il saigne au bout de l' aile ) qui vient juste de partir du nid ils ont 17 jour aujourd' hui j' ai enlever l ancien nid et j' ai mis un nouveaux nid avec de la charpie comment je peux faire pour les petits ? merci d' avance |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
Tu peux laisser les petits avec le mâle s'il nourrit. Mic.
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
le probleme c' est que je ne vois pas le male nourrir les petits
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
jujujlat
![]() ![]()
|
salut,
tu peut aussi mettre des jeunes canarie dans la meme cage avec la separation et la mère et le male les nourira derriere les barreaux. mais regarde quand meme si tout va bien? @+
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
je ne peux pas mettre de separation parce que c' est une batterie d' elevage
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||
![]() ![]()
|
chez moi j'ai accroché des lamelles de sopalin, et ça occupe bien la femelle! pendant qu'elle s'acharne dessus, elle oublie les petits!!
|
||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
moi aussi j'ai des batterie d'elevages ,et avant d'accoupler,pour qu'ils tirent au bec j'ai quand meme mis une separation.
prends un morceau de grillage,moi je l'ai pris en plastique,que j'ai accrochée avec du fil sur les barreaux et pour le fond de la cage, j'ai fait des petits trous ou j'ai passée le fil et que j'ai accrochée par derriere sur un bout de bois,quand tu n'en as plus besoin il te suffis de tout retirer. pour moi ca etait une bonne solution,j'espere qu'elle pouras t'aider |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
titeuff
ou tu as acrocher les lamelle de sopalin? ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||
![]() ![]()
|
je prends une feuille de sopalin, la decoupe en plusieurs lamelles, que je superpose, et puis je froisse une extrémité, comme pour faire une boule...et puis je glisse les lamelles a travers les barrreaux près du fond, et normalement, s'il y a assez d'epaisseur, l'extrémité froissée se coince entre les barreaux...
|
||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
thposture
![]() ![]()
|
Tu peux mettre à la devanture de ton éleveuse une cage baby
![]() |