Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Canaris ( reproduction )
Salut j'ai quelle que question j'ai un bébé canaris de puis 17 jours, et les parents sans occupe trés bien mais la mere le couve de moin en moin se qui et normal, et le male recomence à la cocher sa m'inquiete sa risque de l'épuiser? Bon sa à durer quelle que secondes lol mais bon il manquerait plus que le petit sois un malle, entouqua il a les couleurs de la mere !
Donc je rajoute un nid, ou je fait quoi? Merci ! |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : Canaris ( reproduction )
oui il faut rajouter un nid, et tu n'a pas à t'inquiéter pour le reste, c'est normale elle représente son envie de nicher
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
bonsoir si tu as la place dans ta cage tu peux remettre un nid et le materiel pour que la femelle le refasse..bonne soiree
![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
ne t'inquiete pas au bout (normalement) de 20 jours le petit sort du nid et le pere sens occupe si la mere couve attention quand meme qu il ne soit pas victime de picage (s'est le faite que la femelle lui arrache des plumes) si tu a 2 cages tu pourra le mettre avec sont pere quant la femelle couvera a nouveau attent d'autre avis bonne repro
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Merci pour votre réponce ma cage et moyenne
Elle fait 56.5 X 35 X 65 cms donc je rajoute de la charpie et un nid oh la pauvre j'espere sa va pas l'épuiser! |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|