Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
J'ai besoin de vous
Bonjour,
je fais appelle à vous car je voudrais apprivoiser mes deux canaris (male) ![]() Sauf,que je l'ai ai depuis janvier 2005 et ils sont toujours peureux,car quand j'enlevais les kystes au panaché je pense qu'il aime pas trop donc maitenant je sais pas comment l'apprivoiser ! Quand à l'autre je l'attrape souvent pour le mettre dans le bain et tout sa quand il voulait pas ! Je sais pas quoi faire j'aimerai trop les apprivoiser les appeller par leur nom et qu'il me regarde,qu'il vienne se percher sur mon doigt ![]() S'il vous plait aidez moi ! Et aussi à partir de quel temperature je peux mettre la cage dehors (dans ma terasse). Ps: j'adore ce forum !!
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Re : J'ai besoin de vous
bonjour!
un canari est trés difficile à apprivoiser ! il ne faut pas le forcer à le mettre dans le bain il faut le laisser faire à son rythme ! pour ce qui est de mettre tes canaris sur la terrasse il faut faire trés attention aux courants d'air les canaris n'aiment pas ça ! |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Essayer d'apprivoiser envers et contre tout des canaris âgés , ne provoquent que stress, et conséquences,
pour apprivoiser, il faut s'y prendre quand ils sont encore tout jeune ![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
noélle à tout dit c'est quand ils sont jeunes que tu peu espérer les apprivoisés.
amitié steph |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
euroman 71
![]() ![]() ![]()
|
c'est trop tard pour les apprivoisés faut le faire au nid
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
passione par le flawta
![]() ![]() ![]()
|
trop tard
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
passione par le flawta
![]() ![]() ![]()
|
trop tard tu ne fera que les effrayer et les stresser
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
un canari est difficile a apprivoiser et ce n'ai pas un jouet,le prendre continuellement le stress et ce n'ai certainement pas tres bon pour eux,ceci n'ai que mon opinion bien sur
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() J'essaye de trouver une voliere pour me procurer ensuite des femelles !!! ![]() ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
pourquoi trop tard ? Qu'est-ce qu'il diférencie les canaris jeune et les canaris vieux dans leur personalité ?
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Euh c'est clair non?... quand ils sont jeunes , ils sont comme une page blanche, et c'est à nous de graver certains propos, par contre un canari âgé n'est certe pas habitué a ta main et te considère comme un intrus! .... Donc je te conseille de t'y prendre avec les nouveaux nés
![]() Bonne chance quand même !
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
de toute maniere vieux ou jeune un canari ne s'apprivoise pas vraiment ,il peut etre moins farouche s'il a ete elevé a la main et la encore pas sur
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
Eleveur
![]() ![]() ![]()
|
Meilleure solution... ramene un peroquet!
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
pioupiou88
![]() ![]()
|
tu sais c'est très difficile moi j'ai élevé 1 canari à l'age de 8 jours il était aprivoisé il venait sur mon épaule quand j'était à la télé et j'ai fini par le mettre avec ses pots dans la voliere il a 2 ans et tu sais maintenant il n'est plus aprivoisé j'ai été lomgtemps sa maman quand il me voyait il criait et battait des ailes si tu veut vraiment apprivoiser 1 canari il te faut le nourrir à la main la tu as 1 chance ;car si tu essaye sur 1 canari normal tu va plutot le perturbé; mais si tu as des bb ne va pas le nourrir pour le plaisir car rien de telle que la maman moi si je ne l'avait pas nourrit il serais mort car la maman la abandonné à l"age de 8 jours ;soit pas triste peuétre qu'un jour tu aura l'occasion de nourrir bisous piou piou 88
![]() ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|