Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
ha ha j'ai des poux !!
bonsoir,
l'autre fois je vous disais que mon canari mâle ne supportait pas ma femelle, et en fait c'était pas ça, c'était parcequ'il avait des poux, il était infesté de poux ce qui devait le rendre nerveux, maintenant que je les ai traiter ça devrais aller mieux !! c'est coriace les poux ! et pour vous comment ce passe la repro ? ![]() lilou |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : ha ha j'ai des poux !!
ça fait du bien d'entendre ça, esperant que ton cas s'arrengera, pour moi la femelle a commencé la ponte aujourd'hui
![]() A bientot
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
moi la mienne a l'air d'être enceinte mais a chaque fois elle fait kun oeuf sur le perchoir et du coup il tombe par terre et eclate ! j'ai l'impression kelle arive pas a faire d petits . snif
en tout cas bonne repro a toi ! ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bon courage j'espére que tu aura des œufs fécond et qu'ils écloront
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
elle a un nid ?
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bon courage pour les poux moi l'eclosion est prevue ses jours ci!!
![]()
![]() |
![]() |
|
|