Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Eau Acidifiee
Bonjour aux membres d'apdc,
Je vais donner de l'eau acidifiée au vinaigre de cidre à Moïse, mon canari, en prévention de la proventriculite. Cependant, il est dans sa volière avec deux mandarins et un bengali. Comme ils ont tous un abreuvoir commun, je voudrais savoir si le fait d'acidifier l'eau pour le canari n'est pas nocif pour les mandarins et le bengali. Pourriez-vous svp m'éclairer ? Merci d'avance. Amicalement |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
Décédé le 14/02/2010 - RIP
![]() ![]() ![]()
|
Re : Eau Acidifiee
bonjour j'ai des canaris chardonnerets et tarin ils ont tous le mème régime vinaigre de cidre 2 fois semaine et jamais eu de probème attend d'autres réponse |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
J'en donne aussi à mes mandarins il n'y a aucun problème.
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour Kevin,
Merci beaucoup, c'est sympa. J'ai cherché hier sur le net et effectivement, l'eau acidifiée est bonne pour le proventricule de tous les oiseaux. Donc, j'en ai donné ce matin à mes trois petits derniers mandarins. Amicalement |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour Yves et merci pour ta réponse. J'ai commencé ce matin pour toute la journée et je leur en donnerai demain encore donc. Comme ça, ça me permettra d'élaborer un régime pour mes oiseaux en dehors de la période critique de la mue. Si tu veux, je te le ferai parvenir. Amicalement
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() |