Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Aidé moi svp!!!
Bonjour a tous voila je vous expose mon problème, j'ai effectuer une commande sur le site CARETTE CODRON le 19 Mars 2009 concernant 3 chinchillas, au moment du paiement par carte j'ai eu le réflexe d'imprimer le certificat de transaction et a par ce document je n'ai rien d'autre qui m"explique que la commande a bien était enregistré. Nous somme le 30 mars 2009 et je n'ai toujours aucune nouvelle de ma commande, j'ai envoyé des faxes mais il ne réponde pas, leur adresse email indiquer sur leur site ne fonctionne plus, j'ai appelé en plusieur fois et ils ne répondent pas, alors je voudrais savoir si par chance quelqu'un pourrait me dire si cette entreprise est toujours d'actualité ou si quelqu'un pourrait m'aider svp. J'habite dans les DOM (ile de la Réunion) et cette commande commence a me faire peur d'autant plus que l'on ma pris de l'argent sur mon compte depuis le 20 mars 2009.
Aidé moi svp. |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Re : Aidé moi svp!!!
Je suis désolée mais je n'ai jamais passé commander chez eux ...... peut-être quelqu'un sur ce forum tant dira plus !!!
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour, moi je connais une personne qui a passait commande chez eux, elle a était livré 1 semaine 1/2 aprés, et ca date de 1 mois. Donc a ma connaissance, ils existent toujours. Bonne fin de journée.
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Je pense aussi que tu sera servi, c'est juste qu'il faut être plus patient
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
Apparemment c'est un site sérieux, j'ai trouvé ce lien
http://apdcanari.com/forum/showthread.php?p=284600 tu peux aller voir pour te rassurer
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
Le royaume des animaux
![]() ![]() ![]()
|
Je pense que tu ne dois pas t'inquiéter. Il y a peu sur le forum une personne avait passé commande pour un couple d'oiseaux chez eux et il n'y a eu aucun problème. Tiens nous au courant en tout cas !!!
![]() |
![]() |
![]() |
|
|