Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]()
salut
j'ai remarqué que la femelle ne veux pas que le mal soit en haut et il l'oblige de rester en bas ... il essaye et la femelle l'attaque ... alors ce soir j'ai remarqué que la femelle l'attaque à terre , et elle ouvre sa bouche ... lui il fait des petits cris que je n'entendais pas avant ... aussi la femelle chante !!! bref hier je les ai separé dans la meme cage mais le mal essaye de la rejoindre quand il entends chanté ... elle aussi veux le voir et saute dans la cage ... je ne comprends pas c'est un amour ou un debut de disputes !! p.s ils ont commencé à faire le nid ( mais je ne sais pas si c'est le mal qui l'a fait tout seul ) |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
Eleveur
![]() ![]() ![]()
|
Re : Help c'est un amour ou une dispute ??
Facile.
Si la femelle chante.. c'est un male! |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : Help c'est un amour ou une dispute ??
non impossible ! elle chante pas comme lui en plus de ça je les ai deja vu entrain de lui donner à manger ... il lui a donné la béquée donc c'est un couple !
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|