Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
![]()
Ma femele canaris est avec le male depui janvier il avait une grille qui les séparer et vers mars jai enlever la grille la femelle conve dans le vent depuis plus de 1 mois pouvez vous me dire pourkoi jai toujours pas de petit et que faut til donner a la femele avant la ponte a par la patée lannée derniere avec sette femelle et un autre male jai eu 1 petit mai sette année rien du tout
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
salut
![]() tes oeufs sont pas fécondé ![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
mai non car la femelle a toujour pas pond mais ele erste dans le nid
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
mais tu n' as pas trouver les oeufs au sol de la cage ou autre par,parce que des fois sa arrive que les femelle ponde autre par que dans leur nid aussinon c' est ton couple qui casse les oeufs
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
moi j achete 1 couple o moi de janvier et d ici la j eu 3 couve les oeufs son tjrs vide et peurtont j leurs donne de la vitamine E et D3 et le male n est pas sterile car il a eu 1 ptit l ane derniere mais il etaient tr jeune il avaient 11mois et la il a tjrs rien c du a quoi ?
|
|
![]() |
![]() |
|
|