Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
Re : j'ai trouvé un canaris
oui il va être chouchouter ça c'est sur. Promis je le prendrai en photo. ![]() |
||
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Il a eu de la chance
![]() C'est pas tous les jours qu'on trouve un canari dans un jardin :p J'suis impatient pour la photo ! ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
![]() |
||
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonsoir Christi,ne, Bonsoir a tous
Si tu me dis qu'il est jaune avec les yeux noirs, c'est que c'est mon "Zorro" échappé il y a 1 mois , j'aurai aimé que tu le recupères..il en aurait fait du chemin!!!!Mais au moins il serait vivant. Soignes bien ce petit tombé du ciel,c'est vrai qu'il risque de tenir une grande place dans ton coeur..et c'est vrai aussi qu'on ressent une onde de bonheur quand on parvient a sauver un animal,quelqu'il soit. Alors sois très heureuse de ce tendre cadeau!Amities
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
oui en effet il en aurait fait du chemin ton zorro, mais tu sais peut être que quelqu'un l'a récupéré et qu'il est vivant. Regarde pour celui que je viens de trouver, la personne qui l'a perdu doit penser qu'il est mort alors qu'il est bien au chaud dans sa petite cage dans ma maison. Pour moi c'est toujours une joie quand je trouve un animal quel qu'il soit et j'en ai ramassé tu peux me croire, j'adore les animaux et ils sont très heureux chez moi. Amitiés bonne soirée Loulette, merci pour ton gentil message |
||
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Déjà lorsqu'on se procure un canari c'est la joie! mais le trouver, c'est encore plus spécial!
En tous cas j'espère qu'il saura s'habituer a toi... ![]() EN attendant les photos =], je te passe le salut ainsi que la communauté APDC !
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Bravo Christine !!!même plus besoin de faire de la reproduction, les oiseaux tombent du ciel.
![]() Ah le petit veinard celui lâ ....
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
C'est mon épouse qui me l'a dit, c'est une fana de photos. ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
Benphotos Créations
![]() ![]()
|
Bonsoir Christine...
C'est bon signe que ce canari vienne se perdre chez toi...il a trouvé la Maison du Bonheur...c'est quelle genre de canari ? prend soin de lui...il le mérite avec tout ce qu'il a du vivre dehors..
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
Il est vraiment maigre le pauvre et il a du se faire courser les plumes de sa queue sont comme déchiquetées. Je viens de le traiter contre les poux. Je vais quand même demander à mes voisins si ce canaris n'est pas à eux on ne sait jamais. J'ai un voisin qui a des perruches il a pu acheter des canaris et il vient peut être de chez lui, on verra bien. Il a une couleur comme beige foncé avec des stries noires sur les ailes je sais pas comment on appelle cette couleur. |
||
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
oui tu as vu ça plus besoin de faire de la repro lol. Il a eu de la chance parce qu'il y a beaucoup de chats dans le quartier. Il l'a échappé belle le pauvre. ![]() |
||
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bravo à toi et qu'il se remette vite.... Amicalement, Karine. |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Il en a eu de la chance !
Mais pourrais tu nous montrer une photo stp ?
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Quelle chance il a eu il et tomber, on peut dire que tu la vraiment sauvés.. Ses une fierté de se dire qui les vivants grasse à toi tout comme ma canarrete ramener par mon chat, bon ok ses une autre histoire
Oblie pas les photo ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
c'est clair il a frapper a la bonne porte, la mienne aussi je l'avais trouver a mon lycée.
bonne chance et mes nous des photos amicalement lilou |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
c'est super, christine, je suis contente pour toi, et surtout pour lui, il a eu une sacrée chance
![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
un petit canari tombé du ciel est arrivé aussi chez moi l'été dernier...
mon voisin a trouvé un canari dans son jardin, sachant que j'avais des oiseaux, il est venu me le rendre....mais....il était pas a moi, je n'ai jamais eu de canari...... pour lui c'était, ou je le prends ou il le relache.. ![]() tikuku est super et chante super bien....c'est un rayon de soleil dans la maison... pleins de bonheur a toi avec ce petit perdu qui est arrivé chez toi.... |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bravo christine,c'est rare de trouver des canaris,et encore plus dure de les attrapper,il a eu une sacré chance en plus je suis sûre que tu sera tant occuper comme il faut,dés qu'il a repris des forces,j'espere que tu nous mettra des photos de ce petit chanceux.
![]() amitié steph |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
comme il a de la chance ce petit canaris d'etre tombé dans une maison comme la tienne, vivement la photo de ce petit rescapé! occupes toi bien de ce petit porte bonheur! biz
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
De quel couleur est-il ??
![]() |
![]() |