Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||
![]() ![]()
|
je rentre ce soir pour trouver mon premier petit ene sevrage qui pique du nez....perché il s'endort la tête en bas doucement...
A mon avis ça ne présage rien de bon....qu'en pensez vous? je suis triste, mais j'ai bien l'impression qu'il aller tres vite rejoindre le paradis!!sniff a votre avis quelle peut en etre la cause? |
||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||
![]() ![]()
|
je l'ai mis au chaud, mais je ne sais pas s'il va survivre, il a la tete en bas et dort, mais je l'ai vu manger de la pomme!!!je serais triste de le perdre!! c'est mon tout premier oisillon!!ce serait dommage de le perdre à 29 jours!!
|
||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||
![]() ![]()
|
bon, c'est presque minuit, et le canaris va mieux:
il est toujours au chaud dans sa petite boite, et a recommencer à manger, bouger etc....je ne sais pas ce qu'il s'est passé. Il est resté pendant presque deux heures, immobile, au sol, la tete en bas, qui touche le sol, les yeux fermés, avec quasiment aucune réaction quand je le touchais....j'ai vraiment cru qu'il allait y passer et d'ailleurs je me demande si demain je vais le trouver vivant... C'est vraiment étrange...que pensez vous qu'il ait pu se passer?? |
||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
je crois que tu t'affoles pour pas grand chose... à cet age là les jeunes mangent et dorment... ils dorment même beaucoup !! ils sont encore en plein développement et ont besoin de beaucoup de calme !! je comprend que tu sois inquiet car c'est ton premier jeune mais évite de "l'embéter" à MINUIT !! à cettte heure là il devrait dormir .
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||
![]() ![]()
|
je reconnais que je m'inquiète, mais c'était sa position et sa respiration qui n'étaient pas normales...il ne dormait pas en boule, mais posé par terre la tête qui touchait le sol...
|
||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Comment va t'il maintenant ?
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||
![]() ![]()
|
Il va bien!!je suis soulagé!!et je me sens un peu stupide de paniquer pour rien, mais bon, l'essentiel c'est que ça aille!!lol
![]() |
||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|