| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
nid
bonjour,a quel endroi de la cage doit on mettre le nid?y a t il une place bien appropriller ou non?merci pour vos réponses!
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Re : nid
a un endroit facile d'accés pour toi,de façon a pouvoir jeter un oeil de temps en temps et de tirer facilement les oeufs, et assez haut dans la cage quand meme +ou-15à20cm du plafond de la cage
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
bonjour,ok merci pour ta réponse!
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
bonjour ,tu le place à l'extérieur (c'est plus facile pour y accédé ) ,mais moi quand j'ai un nouveau couple je place toujour en plus un à l'intérieur et la femelle choisi ,avec mes couples des années avant je les connait donc je s'ai ou mettre le nid ,il y en à qui ce trouvent à l'extérieur et d'autres à l'intérieur,s'est pour-çà qu'il faut tenir un cahier et insrire tout ce qui ce passe avec chaque oiseaux et couples de cette façon l'année suivante c'est un gain de temp pour les accouplement et on s'ai comment réàgir ,bonne repro a+ Eddy
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(6)
|
||||||||
|
pioupiou88
![]() ![]()
|
coucou ah moi je le place leplus bas possible car avant je le mettait haut et depuis que 1 petit a tombé du nid j'ai peur des plongeon .gros bisous ps aujourdhui j'attends 1 naissance je suis super angoissée je sens que je vais aller faire 1 tour pour me changer les idées bisous piou piou 88
![]()
|
||||||||
|
|
|
|
|
(7)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
hé super gégnial tu me diras comment ça c est passer,chui super contente pour toi!
tien moi au courrent!!!bisous je croise les doits pour toi!aller courrage c est une etappe tres angoisseuse je te comprend!
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(8)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
aufaite tu as mis quoi comme nid que je sache?Bisous
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(9)
|
||||||||||
|
Décédé le 14/02/2010 - RIP
![]() ![]()
|
bonjour j'utilise que des nids extérieur je pense que c'est le plus pratique |
||||||||||
|
|
|
|
|
(10)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
je suis comme yves j'utilise des nids exterieur c'est plus simple a tout point de vue
enfin c'est mon avis biensur !!! |
||||||||||||
|
|
|
![]() |
|
|