Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
14/03/2009, 22h40 | (1) | ||||||||||
|
Oeufs ( test )
Bonsoir il y a 5 minutes je viens de faire le test de le flotaison sans y croire, et a ma plus grande surprise j'ai plus deux œufs sur 4 bouger un tout petit peut mais asser pour comprendre qui l'était bien vivant!
Selon vous devrez t'il n'être cette nuit? Mon premier œufs celui qui et le plus bleu et celui qui a le plus bougers! Je vais donc demain acheter de la pathé à vrai dire ses mon premier couple et je n'y croyais pas du tout... Je suis trés heureux, :P donc si vous avez des conseils n'hésiter pas le mal chante et nourit trés bien la femelle. Par compte je doit vraiment etre nul j'ai a peine vue les vaisseau à la lumiere mais j'ai vue une tache noire qui remplie les 3/4 de l'oeufs ^^ |
||||||||||
15/03/2009, 11h15 | (2) | |||||||||||||
angel
|
Re : Oeufs ( test )
Bonjour
En principe les jeunes naissent ver le quatorzième jour (+ ou - un jour) la naissance se fait dans la journée, matin ou après midi Il faut mettre à la disposition de la femelle de la pâtée . La femelle couve depuis quand ?
|
Re : Oeufs ( test )
Des son premiers œufs le 1 er mars puis totalement au deuxième œufs le 2 mars ^^
Pour ça je me demande si le test de flottaison n'a pas était une erreur de ma part J'ai une pathé pour coloration ses pas bon? |
||||||||||
|
|