Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : Qui êtes vous ?
bonjour yvonne
et sois la bienvenue |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour Yvonne,
Si tu as une question n'hésite pas contacte moi je suis de ta région... |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
oups je manque au règlement
bien moi c'est Fabienne 44ans(belge) de Nevers je suis passionné de tous ce qui est la nature et les animaux mon bonheur serais d'avoir une immence ferme avec tout les animaux qu'on a droit d'avoir ![]() faute de temp(travail)et d'argent je commence donc ma passion un peu tart, j'ais 8chats et maintenant un couple de canari ![]() ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
un bienvenue tardif alors fabienne lol
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
salut tous le mondee
![]() ![]() ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
bonjour a tous je vais faire comme tout le monde, je vais commencer par me présenter,
donc je m'appelle samuel je vien d'aménager chez ma chérie à coté de lisieux a "le pre d'auge" en basse normandie dans le calvados, mais je suis originaire du nord prés de bethune. sinon je vais avoir 21 ans cette année, je suis un passionné des animaux comme ma chérie nous avons beaucoup d'animaux : petite liste se sera plus simple: environs 15 lapins reproducteur plus les petits selon les naissances(elevage de ma chérie) une maman chinchilla avec ses deux bébés 4 cochons d'inde un poneys une anesse 2 petites pouliche 4 chevaux et biensur des oiseaux il y a environs 25 mandarins dans une de mes volieres qui commence deja a se reproduire et des canaries combien je ne c'est plus vrément car j'ai fait beaucoup d'achat ses derniers temps, je les trouve tous beau donc je n'arive plus a m'empecher d'en racheter, mais il faut que j'arette. je vient de signé un contrat de 6 mois au ecurie des charmes, c'est un élevage et centre d'insémination de chevaux trotteurs . voila pour ma présentation j'espere trouver dans se forum toutes l'aide pour ma premier reproduction j'apporteré des photos de mes couples une fois qu'ls seront accouplé. Dernière modification par samysamsong ; 06/03/2009 à 09h06. Motif: faute d'ortographe |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
Dominik
![]() ![]()
|
![]() ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bienvenue sur le forum caroline
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
Dominik
![]() ![]()
|
![]() ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
salut a tous moi c est isabelle j'ai 50 ans j'habite a pézenas petite ville au passé historique du sud de la france. je suis inscrite sur ce site depuis seulement quelque mois ,et il m'aide beaucoup dans ma passion débutante.
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
salut a tous moi c est isabelle j'ai 50 ans j'habite a pézenas petite ville au passé historique du sud de la france. je suis inscrite sur ce site depuis seulement quelque mois ,et il m'aide beaucoup dans ma passion débutante. j'ai un chien pinscher( 16 kg je précise) et un york( 18 ans déja). je suis artisant créateur je fabrique des objets divers en cuir du bazique a la sculpture donc mon métier me laisse le temp que je veux.j'ai un couple de mosaique avec 4 bébés et une agathe rouge. les 9 autres se sont échappés de la voliére aujourd'hui. c'est super de pouvoir parler de sa passion a des gens a qui ça intéressent( dans notre entourage se n'est pas toujours le cas merci salut a tous bonne chance pour cette année 2009
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
Dominik
![]() ![]()
|
bonjour isabelle et bienvenue
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : Qui êtes-vous ?
Bonsoir, je m'appelle nadege et j'habites dans le 93 a 10mn du stade de france. J'ai 39 ans (40 le mois prochain) mariée et 5 enfants agés de 14, 12, 7, 3, et 1 ans 1/2, et je suis donc maman au foyer qui est pour moi le plus beau métier du monde. Sinon je possédes 1 chien, 3 canaris, et un lapin. Ce forum est génial, et les gens trés sympas
![]() ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bienvenue sur ce forum franck
|
||||||||||||
![]() |