Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Photos et vidéos de mon omnicolore eam
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Re : Photos et vidéos de mon omnicolore eam
Coucou Muriel
Il est trop marrant mais il fait quoi là ? ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Et ben, tu ne vois pas ! il joue avec les rideaux et fait des roulades !
tu n'as pas vu sur la vidéo ? |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
KLYD
![]() ![]() ![]()
|
![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Pour ceux qui ne voit pas la vidéo : cliquez sur HQ écrit en jaune sous l'écran.
Normalement ça devrait fonctionner ! ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
bonjour !!
oui cela fonctionne ! j'ai pu voir la vidéo en cliquant sur HQ il est vraiment trop marrant ton oiseau ! il s'amuse avec la frange du rideau !! ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
Le royaume des animaux
![]() ![]() ![]()
|
Très rigolotte cette vidéo de ton Angel qui fait de la déco à sa façon !!!
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
Benphotos Créations
![]() ![]()
|
Bonjour Muriel
Super les vidéos...tu as l'air de bien t'en sortir pour l'apprivoisement des oiseaux... Ton omni ne parle peut etre pas comme le mien mais je trouve qu'il est moins sauvage...moi je ne peux pas lui gratter la tete car dès qu'il vois ma main , il a peur que je le rentre dans sa cage...comme je t'avais dit... Tu les apprivoise toi meme ou tu les achète déjà apprivoisé ?
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
elle est trop rigolote c'est cool quand on peu les sortir de leurs cage,ils profitent un max.
amitié steph |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Il est vraiment trop drôle.
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonsoir,
Je vous placerai d'autres vidéos d'Angel. C'est vrai qu'il est comique et très curieux. Pour répondre à Ben : Angel a peur de la main également à part pour lui donner à manger. Là, il ne part pas. ![]() Il fait aussi des bisous. Je pense qu'il est peut-être moins sauvage que le tien car pour le moment il a les ailes taillées. Il commence d'ailleurs sa mue. Il y a des plumes partout. Je saurais bientôt si c'est bien un mâle. ![]() Mes apprivoisés sont eam mais pas par moi. A part 2 mâles ondulées que j'ai eu après leurs sevrages et que j'ai apprivoisé rapidement. |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|