Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
11/03/2009, 14h19 | (1) | |
Invité
|
le gravier
dans ma volière je mets du gravier mais je sais pas vraiment si c'est bon pour mes petits amis ?(le gravier je le prend sur mes chantiers)
|
|
11/03/2009, 15h17 | (2) | |
Invité
|
Re : le gravier
alors?
|
|
11/03/2009, 15h36 | (3) | |||||||||||
|
Je pense qu'il vaudrait mieux acheter du gravier en animalerie car il est spécialement conçu pour les oiseaux; dans le gravier de chantier, il y a parfois des petites particules de verre, ce qui est dangereux pour nos titis. Dans le fond de cage pour oiseaux, il y a des coquilles d'huîtres broyées ce qui leur apporte du calcium.
Ceci est mon avis mais attend-en d'autres pour te faire une idée.
|
perwsonelement je ne mettrais pas de gravier provenant de dehors il pourrait etre souillé et pleins de bactéries,comme dit jean paul tu devrais acheté du sable anisé ou autres plus saint pour nos oiseaux.
amitié steph |
||||||||||||
11/03/2009, 17h43 | (5) | ||||||||||
jacques en remplacement
|
bonsoir pilippe pour le gravier pris sur un chantier comme dit"poly et Tina c'est pas conseillé vu les impuretées qui peut y'avoir c'est préférable de mettre du sable ou du gravier acheté en animalerie (àmoins que tu laves ton gravier plusieurs fois et sécher ....nom c'est pas recommandé..amicalement jacques
|
||||||||||
|
|