Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
Le royaume des animaux
![]() ![]() ![]()
|
![]()
Bonjour,
J'ai déjà des canaris mais aujourd'hui, je suis allée chercher chez un éleveur-amateur un joli couple de roseicolis de juillet 2008. La femelle est lutino et le mâle vert à face rouge. Voici quelques photos prises sur le vif alors qu'ils venaient d'arriver à la maison ! Il ne me reste plus qu'à leur trouver un nom lol ! ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Re : Voici mes nouveaux oiseaux !
bonsoir nanou !!
tes oiseaux sont magnifiques !! c'est pas évident pour trouver un nom ! ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonjour Nathalie.Ils ont de jolies couleurs tes roseicolis et pas l'air effarouchés du tout dans leur nouvelle demeure.Longue vie a eux Amitiés Chendry
![]() ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
Le royaume des animaux
![]() ![]() ![]()
|
Merci pour le compliment Kikinou, c'est gentil. En effet, le plus dur c'est de trouver un nom à mes deux cocos. Je vais chercher via internet. Je te dirais ce qu'il en est quand j'aurai trouvé mon bonheur. Bonne nuit !
![]() ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
demain en les observants tu pourras peut etre leur trouver un nom ![]() |
||
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
Le royaume des animaux
![]() ![]() ![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
coucou nanou ! c super de les voir ils sont très jolis !!!!!!
comme nom joli tu as : jade, cherry, opale...c'est des idées... ![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
Le royaume des animaux
![]() ![]() ![]()
|
En tout cas, je te remercie encore sincérement pour tous les précieux conseils que tu m'as donné. Je vais les appliquer au mieux pour avoir de beaux roseicolis comme toi !!! ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
tres belles photos et tres beaux oiseaux merci encore
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonjour,
ils sont magnifiques ! ils font penser à un arc en ciel, je trouve ! ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
Le royaume des animaux
![]() ![]() ![]()
|
Merci pour vos compliments. C'est vrai qu'ils ressemblent aux couleurs de l'arc en ciel lol !
J'ai enfin trouvé des noms pour ces fifis. La femelle s'appelle CALI et le mâle BAMBOU. ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
coucou nanou,
ils sont vraiment tres beau tes cocos a bientot |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
ils sont vraiment tres beau ben chancce
je veux que vous pouvez m'aide je veux ajouté un message aussi car j'ai un probl et je veux que vous me montre comment merciiiii |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour, magnifiques oiseaux avec de très belle couleur, bravo.
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonsoir Nanou,,ils sont très beaux ces nouveaux arrivants!
j'espère que ton moral va mieux. ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
Le royaume des animaux
![]() ![]() ![]()
|
Merci de t'inquiéter de mon moral. Oui ça va mieux même si parfois Pénélope me manque beaucoup. Justement ces nouveaux arrivants m'occupent beaucoup et j'y pense moins ! ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|
|