Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
07/03/2009, 21h42 | (1) | ||||||||||
|
Maman très jeune!
Hello ce soir j'ai eu a diner notre ami qui m'avait donné Kiara notre femelle qui eleve ses bébés actuellement...
Il a l'a revu et il m'a dit tout étonné " Ben tu l'a fais reproduire t'es folle!!" En fait il m'a dit que Kiara etait née hors saison elle est née le 04/09/2008 ( alors qu'il avait dit qu'il faisait tj ses jeunes maxi jusqu'a la mi juin )!!!! Il en est sur car c'est le jour de l'anniversaire de sa femme! En gros Kiara a exactement eu 6 mois le 04/03!!!!! Il est etonné qu'elle soit si assidue a elever ses petits. Au début j'ai eu peur mais désormais elle les gave au point de les faire eclater...même le petit dernier est gavé a fond désormais...En plus elle continu a venir sur ma main quand je change sa patée et ses graines ... Si jeune...j'espere qu'elle ne va pas me reserver une mauvaise surprise... |
||||||||||
07/03/2009, 21h49 | (2) | |||||||||||
vive les canaris :)
|
Re : Maman très jeune!
ben tu sais si elle les nourrit a fond, je voit pas pourquoi elle arreterais...
|
|||||||||||
07/03/2009, 22h19 | (3) | |||||||||||
jacques en remplacement
|
|
|||||||||||
07/03/2009, 23h02 | (4) | ||||||||||
|
Moi même j'en suis étonnée à 6 mois. J'étais persuadée qu'elle etait de juin...
Quand j'avais une voliere les femelles née en été se reproduisaient au printemps suivant vers l'age de 8 mois mais 6 ca ne m'était en effet jamais arrivée. |
||||||||||
|
|