Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
03/03/2009, 14h39 | (1) | |||||||||
bonjour a tous
|
je voudrais une nouvelle cage?
je recherche une cage pour mon couple de canaris mais qu'elle est la meilleure? une carré, une ronde ,pluto longue que haute ou pluto haute que longue? il y a tellement de choix un petit conseil serait le bien venu merci
|
|||||||||
03/03/2009, 14h41 | (2) | |||||||||
|
Re : je voudrais une nouvelle cage?
ca depend du nombre de canaris mais en premier lieu surtout pas une ronde elle ne sont pas appropriée, une rectangulaire fait bien l'affaire et si tu as un couple prend en une de reproduction avec séparation tu en as à truffaud pour 48 euros
|
une rectangulaire est la plus appropriée
bonjour a tous
|
donc plus longue que haute car si j'ai bien compris les canaris vole en longueur mais pas en hauteur! la séparation est nécessaire? et pourquoi?
|
|||||||||
03/03/2009, 18h13 | (5) | |||||||||
Dominik
|
pour l'accouplement !
|
|||||||||
03/03/2009, 19h47 | (6) | |||||||||
bonjour a tous
|
oui une cage pour tout les jour car la mienne est veille je voudrais une plus jolie et plus fonctionnel
|
|||||||||
03/03/2009, 20h04 | (7) | |||||||||
Dominik
|
au supermarché leclerc, tu en as même pour 15 euros pour 2 canaris !
|
|||||||||
03/03/2009, 20h09 | (8) | |||||||||
Le royaume des animaux
|
Les canaris volant en longueur, il te faut une cage plus longue que haute !!! Mais surtout pas ronde, ils seraient malheureux dedans après tout dépend de ton budget. Moi pour deux de mes canaris j'ai une cage FERPLAST de 70 cm de long x 38 cm de largeur x 60 cm de hauteur. Ils ont de la place pour se déplacer et voleter, de plus elle est très pratique car équipée de 4 porte et d'une séparation amovible incluse dans le prix mais vu que c'est du FERPLAST, il faut compter environ 70 € et sur internet car en animalerie, je l'ai vue à 100 €. Voici le modèle. De plus c'est une très belle qualité et une finition très soignée ! A toi de voir ce que tu souhaites après comme modèle mais il en faut une rectangulaire, ça c'est sûr !!!
03/03/2009, 20h47 | (9) | ||||||||||
bonjour a tous
|
|
||||||||||
03/03/2009, 20h58 | (10) | |||||||||
Dominik
|
sinon, il y a le BON COIN puis taper CANARI ou Perruche . j'ai eu comme 1 voliere d' appart ferplast pour 30 e
|
|||||||||
03/03/2009, 21h03 | (11) | |||||||
|
une rectangulaire avec des barreaux foncés pour mieux les voir
|
|||||||
03/03/2009, 21h10 | (12) | |||||||||
bonjour a tous
|
ha oui c'est vrai
il y en a plein sur se site j'oublie toujours!!!!! |
|||||||||
03/03/2009, 21h17 | (13) | |||||||||
bonjour a tous
|
ha oui c'est ce style la que je cherche c'est parfait!
|
|||||||||
03/03/2009, 22h29 | (14) | |||||||||
Dominik
|
si c'est le style voliere que tu cherches il y en a 2 à leboncoin>"perruche" pour 80e/1 ,je pense qu'à 50e tu peux l'avoir ... ce style, ça part assez vite !
|
|||||||||
04/03/2009, 11h11 | (15) | |||||||||
bonjour a tous
|
merci! je vais allez voir!
|
|||||||||
|
|