Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Fertilité?
Bonsoir à vous je voudrais juste poser une question aux éleveurs qui ont utiliser du Frontline, Est-ce-que les oiseaux sur lequel vous avez utilisez Frontline (pour les parasites) ne présente pas de signe de stérillité?
J'ai plusieurs couples et j'ai utiliser Frontline il y a quelques mois aujourdhui j'ai des femelles que les mâle n'arréte pas de cocher et pourtant il ne se passe rien, elle ne font pas de nid et encore moins d'oeufs? Merci pour vos réponse car j'aimerais savoir si c'est temporaire et si vous aussi vous avez eut ce probléme. Amitié robert Dernière modification par exotic ; 28/02/2009 à 22h23. |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : Fertilité?
je n'utilise pas frontline ,mais je sais que certains produits sont responsables de stérilité passagère,donc j'attend la réponse comme toi.
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonsoir robert ,j'utilise frontline et pour le moment je n'ai aucun probleme de sterilite dans mon elevage
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonsoir Robert,
Je vais te rassurer, j'ai traité la totalité de mes oiseaux début janvier au frontline et après mirage, j'attends +/- 35- 40 naissances pour les 2-3 prochaines semaines.
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
non robert c'est que tes femelle ne sont pas préte encore, moi j'ai pas traiter j'ai tout les mal qui son prét mais pas les femelle il ce passe rien non plus alors ca va venir. amitié
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
je suis rassurée meme si je savais que ce produit est un bon anti patasite ![]() |
||
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Tes femelle ne sont pas prete la sterilité tu la vois lorsque justement elles pondent les male coche et les oeufs sont clair
patience mon ami donne eventuellement de la vitamine E et de la paté pour les stimuler tu peu aussi jeter quelques brun de charpis dans la cage pour voir sa reaction et la faire cogiter ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonjour à tous,je n'utilise pas de frontline par contre je ne sais pas ce qui ce passe cette année,mais je n'est pas eu un seul oeuf fécondé comparer à l'année derniere et à la même période,car j'eleve en intérieur et pourtant mes males sont surexcités,ils ont la lumiere et la chaleur,je suis dégouté,j'espere que ça ira mieux,heureusement que j'ai eu mes premier roselin du mexique sa me réconforte un peu.
amitié steph |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
qu'utilise tu comme produit?? pour les poux ou autre
parceque l'ivomec sterilise j'en ai fait la mauvaise experience l'an passé en traitant mes oiseaux trop prés de la reproduction ![]()
![]() |
![]() |
|
|