Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||||
passionné par le TIMBRADO
![]() ![]() ![]()
|
Re : VIDEO pour les fans de Dino !!!!!!
Merci Marianne c'est chouette
![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]()
Oh trop marrent, cet cool sa prouve que il te fait plus que confiance
![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Ces 2 vidéos sont vraiment super !!! Tu vois Mariane, tu es vraiment bien récompensée de tes efforts et de l'amour que tu lui donnes. Il va t'en rendre 10 fois plus, çà se voit. Félicitations !
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Excellent les deux vidéos!
![]() ![]() J'aime trop quand il mange, comme il bat des ailes! ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() Je viens de regarder les deux vidéos de Dino, c'est ![]() ![]() Sur la deuxième vidéo, il m'a bien fait rire, sa façon de manger goulument, on dirait qu'il a peur que quelqu'un vienne lui prendre sa pâtée ![]() ![]() Trève de plaisanterie, tu es vraiment formidable avec ce petit, il est trop chou. N'hésites pas à nous mettre encore d'autres vidéos, on ne s'en lasse pas. |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|