Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Petite kestion !!!!!
j'ai un couple de canari séparé chakun dan sa cage mé jlé ai placé dan un endroi ou mm la nuit ont alume boko la lumiere eske il fau ke jleur change de place sachant ke je prévoi de les accouplé !!!
merci |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : Petite kestion !!!!!
bonsoir
tu sais les oiseaux quelqu'ils soient ont besoin comme nous de dormir, généralement ils s'endorment au coucher du soleil et se reveillent le matin quand le jour se lève.Si tu ne veux pas qu'ils soient pertubés et dérangés ,a défaut d'une pièce calme, mets leur un drap ou une etoffe sur la cage le soir a la nuit tombée et retire la le matin,ils ont besoin de calme ,si tu veux qu'ils soient en bonne santé.bien amicalement
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
oui tu doit leur changer de place sinon il ne vont pas se reposer comme il le faut!!!
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
merci pour vos reponse be jleur changerai de place mé c jle fai mtn sava pa les perturbé vue kil ce son habitué a cet endroit !!
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
moi je me couche tard et je me léve tard mes oiseaux suivent un peu mon rytme bon le soir je les couvrent pour le moment cela doit leur convenir car ma femmelle rouge a pondu et elevé avec son male 6 oisillons qui sont en super forme et ma femelle mosaique a pondu et élever 5 petits ceux ci ont 5 jours donc il ni a pas de regle ils faut qu'ils soit heureux dans leur environement. salut bonne chance pour ton année
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|