| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
y a t'il un moment adéquat pour placer le nid la la disposition des femelles??
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
|
|
Invité
|
Re : quand placer le nid?
tu peux commencer a le mettre pour qu'il s'abitue au nid
|
|
|
|
|
(3)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
oui mais il y a 1e date précise ou alors ça dépend de la femelle??
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Sa dépand de la femelle, certaien femelle prefere mi-mars d'autre avan.
Certaine on même pondu en Décembre !! |
||||||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
t'as combien de couple dans ton elevage kaola93???
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(6)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Bonsoir,
A la mi-mars, on dit généralement à la Saint Joseph, donc le 19 mars. Bonne soirée, Cédric
|
|
|
|
(7)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
lOol je ne parle pas des mien mais d'un fille que je connait les petit sont née en Décembre !
Je vien de commencer mon élevage j'ai un couple qui a pondu des oeuf il y a kelke jour ! ( 10 et 11 ) Amicalement Kaola
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(8)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
merci beaucoup!!! moi je sa fait 1e semaine que je les est mis j'espère que sa n'as aucune conséquence.....
![]() |
|||||||||||
|
|
|
|
|
(9)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Non !! Au contraire il on eu le temps de si abituée !
Il l'on fait ?? Amicalement Kaola
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(10)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
ok!! merci pour ces aides et ces conseil précieux!!!!!
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(11)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
et oui laisse faire la nature quand tu voi ke le climat est favorable pour les acoupler tu le fait , ansi que le meilleur moment pour métre le nid quand tu en ai sur ke la femelle est en chaleur pour k'elle le tisse de ses beaux ficelles de charpis lol , alors c'est toi qui sera le juge pour savoir le temps personne ne te le dira apart l'environement et ta téte en sachant que la saison d'amour debute pour les canaris de mi-moi 1 jusqu'a mois 5 je prefere pour le 6 chez moi au maroc c'est riqué la chaleur poura agraver l'état de la femelle a toi de voir amicalement oussama .......
|
|||||||||
|
|
|
![]() |
|
|