Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
10/02/2009, 20h26 | (1) | ||||||||||
|
reproduction
bonjour a tous
ca y est c est fait j ai accoupplé hier et aujourd hui tailler le sexe des oiseaux,couper les ongles ,controle général de chaque oiseaux,mettre en places le cahier d elevage , installer les nids,mettre de la vitamine pour la fecondation ,et je pense le plus important c est de s imaginer comment seront les jeunes apres une longues reflexion le jour mème 2 femelles on fait leur nid j ai accouplé 16 couples de gloster ,1 couple de frisé parisien ,1 couple de fife ,1 couple de lipho rouge ivoire ,J ai encore un mal de gloster corona bleu blanc de 13 cm année 2008 ou je recherche une femelle si un eleveur a ce qu il faut en magasin me faire une proposition aussi je me suis fixé des objectifs pour les deux années a venir ,1 regional et frence 2009 2010 2 regional france et mondial en france en 2011 alors au boulot a tous je vous souhaite du fond du coeur une bonne repro a bientot franck de la haute savoie Dernière modification par exotic ; 10/02/2009 à 20h37. Motif: post déplacé |
||||||||||
10/02/2009, 23h06 | (2) | |||||||||||
|
Re : reproduction
Je te souhaite une bonne repro et espère que tu atteindras les objectifs que tu t'es fixés.
Bonne chance.
|