Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
![]()
Bonjour,
J'ai une caloppsitte qui n'arrete pas de mettre sa patte dans sa bouche et avec son ongle on dirait que il essaye de tirer quelque chose, il a un peux de bave, mais je crois c'est nomale quand il reste avec sa bouche ouverte. Le bec inferior on dirait que il est avancé un peux et le bec superior ne tombe pas à l'exterior de la bec inferior. On dirait il est un peu essouffle. Merci |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Re : Caloppsitte problemeavec son bec
Bonjour,
il nous faudrait une photo , cela à l'air plutot grave ce que tu decris là !! |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
On dirait que son bec sa mis en place maintenant, mais il ne reste pas comme ca, et comme vous le voyez avec la photo il chipote toujours avec son bec
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
difficile de juger mais quelque chose doit la gêner c'est sur ,
tu as pu regarder si rien etait coincé en son bec ? as t il peut etre du muguet ? |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Bonsoir et je pense que tu n'a jamais essayer de mettre ton doigt dans le bec d'une callopsyte lol (est-ce-que tu crois que c'est pas à sa patte qu'il a mal?) un ongle qui c'est tordu ou autre.Son bec sur la photo a l'air normal(à premiére vue) et pour son essouflement (est-ce-que des personnes fume prés des oiseaux?) car comme tout le monde ils supporte trés mal la fumée.Amitié robert
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Bonjour,
Qu'est-ce que c'est le muguet, je ne connais pas, comment-t-on soigne, sur la photo on voit les petits boules jaunes ou blanc sur sa langue. merci |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Bonjour,
Est-ce que vous voyez sur la photo il a comme les boules jaune blanc sur sa langue? |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
oui j'avais bien vu ces tâches jaunes sur la langue..
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
jacques en remplacement
![]() ![]() ![]()
|
bonjour je souhaite me tromper est-ce que cela ne serait pas un début de gale au bec je me répéte je souhaite me tromper amicalement jacques
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
olala jacque sa me parait bien une gale du bec en tout cas les premiers signe. |
||
![]() |
![]() |
|
|