Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
mon petit dernier
bonsoir a tous
apres plusieurs semaines de labeur j ai enfin trouver un male gloster corona sur la saone et loire je vais pouvoir faire un joile couple voici les photos minette ps la derniere photo c celle de la femelle Dernière modification par exotic ; 08/02/2009 à 20h47. Motif: post déplacé |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : mon petit dernier
![]() ![]() |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Je te souhaite aussi une excellente reproduction avec ce joli petit couple de Gloster 3/4 Vert
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
ils sont très mignons tous les deux, un joli couple. Bonne repro
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
magnifique !!!! j avoue que pour trouver des glosters corona mâles ou femelle c est unparcoursde combattant je cherche moi meme deux femelles corona
bonne repro pour toi |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
superbes,je trouve que c'est les plus beaux.Bonne repro
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
ravi pour toi ,le mâle est magnifique,bonne saison de repro et bonne chance.
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
il y a une oisellerie à AUBAIS et une à LUNEL c'est là que j'ai acheté des glosters.... ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
Le royaume des animaux
![]() ![]() ![]()
|
Franchement ça valait le coup de chercher un peu. Il est superbe ce mâle corona et la femelle consort aussi. Quel joli couple qui j'espère te donnera de beaux bébés, ils sont bien assortis je trouve.
BONNE REPRODUCTION avec tes glosters. Amitiés. ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Magnifiques et bonne repro à toi
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
vive les canaris :)
![]() ![]() ![]()
|
bonne repro
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
un très jolie couple en effet, la femelle consort est très belle aussi
beaucoup de petits à eux bonne repro |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
merci a vous tous
en tout cas j en suis tres fier il est magnifique et la qui s'acclimate a l endroit il arrete pas de chanter comme je ne m'y connais pas beaucoup encore je vais deposer un articles sur mes 10 couples vous pourrez me dire ce que vous en pensez car le choix des couples a ete tres dur. gros bisous minette |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
Fan des boules de plumes
![]() ![]() ![]()
|
J'arrive en retard mais je tiens à dire qu'ils sont très beaux tous les deux, et j'espère qu'ils te feront plein de beaux bébés ! Le mâle à un peu la même couleur que mon petit corona ^^
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|