Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
05/02/2009, 20h17 | (21) | ||||||||
|
Re : arret d'élevage
Ne pas baisser les bras! si la route est montante,sinueuse s'accrocher a l'espoir, quand tout va mal qu'on n'a plus d'espoir se dire tout n'est pas perdu Dans la vie,même si on est tres malheureux Il y a toujours quelqu'un, quelque chose qui vaudra la peine que l'on tienne la tête hors de l'eau Je te souhaite de tout coeur de trouver la force de faire face ,a ce qui te rend si malheureux bon courage
|
Je ne sais pas quoi te dire suite à la réponse que tu m'as donnée. J'espère seulement avoir mal interprété tes derniers mots.
Je te souhaite beaucoup de courage.
Invité
|
bonsoir et t inquiete dans la vie il y a des hauts et des bas et quand tu et tout en bas tu peux que remonter AMICALEMENT
|
|
05/02/2009, 23h24 | (24) | |||||||||
|
Salut jean-paul
sans aucun commentaire je c'est que c'est terriblement dure pour toi de prendre une telle decision enfin je te dirais bn courage et bonne chance |
|||||||||
05/02/2009, 23h32 | (25) | |||||||||
passionné par le timbrado
|
non tu n'a pas mal interprété mes derniers mots , mais avant , j'ai une grande vengeance a faire a la personne qui m'a fait cela, j'ai perdu ce que j'avais de plus cher au monde étant père, je viens d'apprendre que cette personne en a fait exprès de le faire, on peut tout me faire , je me relèverais, mais pas pour cela.......voila en quelque sorte ce qui m'arrive, j aime pas parler de ma vie privée |
|||||||||
05/02/2009, 23h32 | (26) | ||||||||
|
merci a tous pour ces mots de réconforts
|
||||||||
05/02/2009, 23h57 | (27) | ||||||||||||
|
Je ne peux que te conseiller de bien réfléchir avant d'agir. C'est vrai qu'il n'est pas facile de déballer sa vie privée mais tout garder pour soi n'est pas bon non plus, si tu as envie d'en parler sans que tout le monde soit au courant, il y a le MP.
passionné par le TIMBRADO
|
ben alors JP merci de m appeler sur skype je t attends toujours
|
||||||||||||
06/02/2009, 19h28 | (29) | |||||||||
Le royaume des animaux
|
Quelle triste nouvelle que d'être obligé par la vie d'abandonner sa passion. De tout coeur avec toi, COURAGE ! J'espère sincérement que tu reprendras l'élevage plus tard !
Amitiés (même si on ne se connait pas).
07/02/2009, 07h03 | (30) | ||||||||||||
|
jean paul je ne sait que dire, j'ai très peur pour toi, ne fait pas de bêtises, il n'y a pas de plus grand chagrin et drame que ce que tu viens de vivre mais tant que tu es la tous les espoirs sont permis, la vengeance ne va te conduire qu'à un nouveau drame même si je te comprends vraiment mais la vie vaut d'etre vécu pour toi malgré tout, tu as surement de la famille qui t'aime, pense a eux...
|
||||||||||||
07/02/2009, 07h30 | (31) | |||||||||||
|
Bonjour Jean-Paul,
Triste nouvelle, j'espère de tout cœur que tu relèveras la pente et que tu continueras cette passion dans un futur proche, ne revend pas ton matériel trop vite. Bien à toi, Cédric
|
Bon courage Jean Paul il ne faut jamais perdre l'espoir de tout coeur avec toi
|
|||||||||||
07/02/2009, 10h29 | (33) | |||||||||
|
bonjour Arnaud, j ai eu encore un problème avec skype , et maintenant , c'est règlé ;_)
|
bonjour Mariane , je sait bien oui, tout le monde a peur aussi, mais j 'essaie de tenir
|
je me suis séparer de la moitié de l'élevage, mais pas de matériel, alors j'essaie de tout garder même si parfois j'ai de grande envie de tout stopper
|
bonsoir, je ne sais pas pourquoi tu arrètes, mais tu nous as donné à tous de bons conseils, tu vas nous manquer, reviens vite parmi nous si tu le peux.
|
|||||||||
07/02/2009, 20h28 | (37) | ||||||||||||
|
Bon courage Jean Paul
Et j’espère pour toi qu’un jour tu puisses revenir sur ta décision Merde pour l’avenir |
||||||||||||
07/02/2009, 21h11 | (38) | ||||||||||
|
Bon courage Jean-Paul, et n'oublie pas que ce sont les passions qui nous font relever la tête.
A bientôt, j'espère... |
||||||||||
08/02/2009, 16h18 | (39) | |||||||||||
|
bonjour jean paul , surtout ne te debarrasse pas de ton matériel , pour moi aussi la vie n'a pas été facile , j'ai aussi arreté l'elevage en 95 mais j'ai tout recommencé l'année derniere , j'ai été bien contente de retrouver tout mon matériel !!
je suis allée faire un tour sur ton blog , je suis désolée pour toi mais dis toi que de toute façon ton enfant aurait eu honte de sa mere !! La meilleure vengeance que tu peux avoir , c'est de retrouver une chouette amie et plus tard avoir de jolis enfants , je pense que cela foutrai les boules a la S..... ! Bon courage a toi et donne nous de tes nouvelles , tu as été super sympa de nous aider , alors a nous maintenant bon dimanche
|
je suis d'accord avec Sylvie 373 garde courage
|
|||||||||||
|
|