Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
Le souk de moncef bey de Tunis : la caverne d'ali baba .
Salut tout le monde
![]() ![]() voici les photos :
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
Suite
voila tout .
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Re : Suite
Bonsoir moi je trouve que c'est malheureux de voir autant d'oiseaux entasser les uns sur les autres commes les perruches ondulées et les callopsytes ils ne peuvent mémes pas se tenir sur un barreau.Sinon pour les fournitures il y a du choix.Amitié robert
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
mais les calopsites et les perruches sont dans petites cages car les cages sont pour le transport.alors tkt pas pour eux
tout le monde est libre et je suis libre MAIS MA LIBERTE S'ARRETE QUAND LA LIBERTE DE L'AUTRE COMMENCE http://zouzoucan.skyrock.com/ ![]() https://www.facebook.com/pages/Doula-canary/545145015510228?ref=hl |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Re : Le souk de moncef bey de Tunis : la caverne d'ali baba .
slt, merci de nous faire partager c'est sympa, vous êtes bien achalandé ...
![]()
passionné, éleveur amateur d'oiseaux exotiques ... ![]() N'hésitez pas à utiliser la fonction "recherche", sans oublier de consulter le "blog" du forum, vous obtiendrez ainsi pas mal de réponses à vos questions..... ![]() -pour la bonne santé et le bien-être de vos canaris merci de respecter leur cycle biologique = reproduction (printemps) élevage (été) mue (automne) repos (hiver) avec une nourriture adaptée pour chaque période- ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Oui c vrait c un grand souk mais il faut toujours faire attention au arnaque et vaut mieux achater d'une personne eleveur et digne de confiance.
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
merci pour ces photos je n'avais jamais vu
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Il ya des leveurs professionnel mais il ne faut pas les comparer a nos amis européeins ils ont commencés depuis longtemps l'elevage des canaris et son developpement et c'est pour cela qu'il ont des races que nous n'avons pas comme le jaspe et les lezards par exemple.
Merci pour le site et je demande a tous les Tunisiens pour s"entraider a le developper,bon courage. http://canari-tunisien.1fr1.net |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
Fan des boules de plumes
![]() ![]() ![]()
|
J'avais jamais vu non plus, merci pour toutes les photos
![]() Après il doit y avoir des vendeurs plus scrupuleux que d'autres, c'est à l'acheteur d'être attentif, comme partout. Chez nous aussi on a des gens qui vendent des oiseaux en mauvaise santé, et d'autres qui ont de superbes oiseaux. |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
oui je vois qu'il y a pas mal de choix ,mais je trouve ca malheureux de voir tous ces oiseaux entassés les uns sur les autres .on ne peux etre sur de leur santé
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Moi je trouve intéressant de voir de telles photo pleine de soleil . Par contre ce qui me choque à chaque fois c'est la dimensions de certaines cages ( type cage espagnole ) d'une dimensions vraiment trop petite pour que l'oiseau puisse ce mouvoir . Jene comprend pas qu'il n'y ai pas de norme minimale pour les animaux . Au niveau international même . En plus avec cette nouvelle mode on vend des cages bien souvent inadapté pour les oiseaux cage ronde ! comment voler dans une cage ronde ? Ce qui compte ce n'est pas la couleur ( souvent moche ) c'est ll'espace que l'on offre à l'oiseau pour vivr et non survivre !
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
On retrouve dans ces photos,l'ambiance des souks ,des pays du magreb, On trouve de tout dans ces marches, et je pense que parmis ces oiseaux ,il y en a un paquet ,prélevé dans la nature...C'est ça qui m'ennuie le plus.
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
Tchiko13
![]() ![]()
|
salut la tunisie, et surtout merci pour tes conseils !!!
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
A l'occasion d'un nouveau séjour, c'est sur que je serais plus attentif aux cages sur les murs Bonjour à tous tes compatriotes.
![]() |
![]() |
|
|