Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
cherche gloster consort desesperement
bonjour à tous!!!
il y a plusieurs mois maintenant, j'ai fais l'acquisition de mon petit gloster corona Cask, mais voila depuis je n'arrive pas à lui trouver une copine consort. Pourriez vous m'aider à trouver une tite femelle gloster consort? je suis en auvergne, y-t-il des eleveurs dans ma region? des particuliers qui aurait une tite femelle à me vendre? une bourse prevue prochainement ? Enfin je suis preneuse de tte information. merci à tous! Dernière modification par exotic ; 05/02/2009 à 19h23. Motif: post déplacé |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
angel
![]() ![]() ![]()
|
Re : cherche gloster consort desesperement
Voici un lien peut être que tu trouveras http://www.orniland.com/
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
slt, tu as passé des annonces ? ...
passionné, éleveur amateur d'oiseaux exotiques ... ![]() N'hésitez pas à utiliser la fonction "recherche", sans oublier de consulter le "blog" du forum, vous obtiendrez ainsi pas mal de réponses à vos questions..... ![]() -pour la bonne santé et le bien-être de vos canaris merci de respecter leur cycle biologique = reproduction (printemps) élevage (été) mue (automne) repos (hiver) avec une nourriture adaptée pour chaque période- ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Merci à vous deux, merci pour le lien, j'ai consulté les annonces du site orniland et comme toujours je trouve du gloster consort mais dans le nord de la france....les auvergnats ne doivent pas aimer les oiseaux lol j'ai consulté egalement les annonces sur ce site, mais le resultat reste le meme soit je pars en vacances en belgique ou dans le nord soit je me passe de ma tite consort....
Mais avant de me resigner, je me suis dis qu'un petit message ici pouvait peut etre m'aider comme toujours ...alors je croise les doigts... ![]() |
|
![]() |
![]() |
|
|