Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
photo de mon nouveau.
salut a tous voila je suis allée dans un marché a annaba23 (Algérie) et j'ai trouver un indygéne chardonneret x canari c'est mon premier mulet alr souhaitez moi bonne chance.
![]() DSC00001.jpg DSC00002.jpg Dernière modification par exotic ; 04/02/2009 à 19h26. Motif: post déplacé |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
Jeune éleveur
![]() ![]()
|
Re : photo de mon nouveaux.
Bonne chance pour ton mulet
Juste une question, tu comptes le faire reproduire(je crois qu'ils sont pas fertile) Bonne chance quand même Et bonne soirée |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
oui karim a raison ils sont steril
mais une chose est sur c'est qu'il est magnifique !!! |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
nn je vais pas le reproduire meme si il coche la femelle elle aura des oeufs oui mais pas fécondée.
merci fred. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
voilà voilà , j'arrive aussi pour te souhaiter bonne chance lol!!
il est très beau ton mulet, un de mes amis en a acheté un aussi, il me demandait justement si il était stérile mais je ne savais pas répondre, grâce à ton post j'ai la réponse Une petite femelle pour lui tenir compagnie c'est très bien , je n'aime pas trop la solitude des oiseaux mes amitiés |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
oui de rien si je t'est aider mais pour quoi une femelle et lui se reproduis pas meme si pour la compagnie seulment c'est rare ou trouver une femelle en tous cas chez parce que nous en algérie si il y'a une femelle au nid on la tue ils disent ((ellles sert a rien))
amitiée. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
re les amis voila je me suis poser une question est ce que je peut le mettre dans une voliére avec d'autre canari mais j'ai entendu dire que le chant du canari nuit a celui du mulet car c'est un exelent chanteur???????????????
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
![]() bonne soirée bises |
||
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
oui ils aiment pas les femelles motifs (( sa sert a rien ))
le chardonneret et le mulet c'est sa qui se vend en algérie le canari les animalerie le vendent au dames et aux demoiselle. pour moi c'est le canari le meilleurs. y a t'il une reponse pour ma question. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Oui en fait ton mulet s'il entend le chant du canari il va l'imiter plutard, j'ai connu quelqu'un qui avait un mulet il avait un chant merveilleux .... après il s'est trouvé dans la même pièce que ses canaris eh bien je confirme (incroyable) il imitait le chant des canaris ......
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
jacques en remplacement
![]() ![]() ![]()
|
Re : photo de mon nouveau.
bonjour Nazoom j'ai regardé la photo de ton mulet de chardonneret très beau c'est bien un mâle pas de jaune sous le bec poitrine jaune a la différence de la femelle qui a le dessous du bec jaune .....dis moi si je me trompe .....pour la question qu'ils sont stériles c'est oui mais d'aprés certains éleveurs il faur prendre cela au conditionnel disent que certains hybrides de chardonnerets deviennet féconds vers 3 et 4 ans .....je n'y crois guére j'ai lu cela sur un autre site d'oiseaux indigènes sur ce a+ amicalement jacques
![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
oui le canari nuit a son chant alr je l'ai mis dans ma chambre et il a un chant 100% chardonneret pour jacque je confirme il peut pas ce reproduire meme si il coche la femelle ce seront des oeufs nn fécondée.
mes amitiée. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
salem nazim inshalla mabrouk el mulet.
avez vous des séquenche de chant de mulet j'aime l'entendre malgré que je ne posséde pas un mulet merci. |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Je confirme "le conditionnel"à Jacques,j'ai vu dernièrement des R2 ouR3 comme il appelle ça???? chez un éleveur d'indigènes croisé avec du lipo blanc mozaïque rouge c'est pas vilain.... alors pourquoi pas essai ![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonne chance nazim
![]()
![]() |