Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
30/01/2009, 10h48 | (1) | |||||||
ilyes
|
aide svp ma canette est mal
bonjour voila ce matin ma canette aller bien je suis revenu une heure après elle ne réagit, elle est en boule, je la prend dans mes mains mais rien j'ai peur qu'elle est attraper une diarrhée ou autres aide moi!!!!!
merci de votre aide |
|||||||
30/01/2009, 10h54 | (2) | |||||||
ilyes
|
Re : aide svp ma canette est mal
c trop tard elle nous a quitter, elle aller très bien je ne comprend pas elle est parti très vite!!!!
|
|||||||
30/01/2009, 11h42 | (3) | ||||||||
linux Vs windows ?
|
mon dieu
qu'a t-il Pu bien ce Passé ?? |
||||||||
30/01/2009, 11h44 | (4) | |||||||||
|
dsl ,
cordialement.
Invité
|
peut etre qu'elle a attraper un coup de froid?
|
|
30/01/2009, 11h49 | (6) | ||||||||||
|
désolé pour toi ilyes
tu n a perdu qu'une moi j ai perdu 14 canaris dans un laps de temp |
||||||||||
30/01/2009, 14h43 | (7) | |||||||||
|
je suis desolé pour toi
|
|||||||||
30/01/2009, 14h46 | (8) | |||||||||
|
sa se peut que c est une crise car moi j en ai perdu 1 il la dejour le matin il etait bien la apres midi il etait glonfler et le soir meme il ses mis en boule et il la fait une crise
|
|||||||||
30/01/2009, 15h46 | (9) | |||||||
ilyes
|
bonjour,
merci à tous pour vos messages, je ne comprend pas je suis sorti ce matin pour un rdv je suis revenu une heure après elle été en boule je la secouer un peu mais elle ne réagit pas, je la prend elle se laisse faire elle se pose sur ma main, je l'hydrate, je lui donne à manger mais ne prend rien!!! j'ai rien compris, je suis dégouter je l'aimer bcp. Mais bon j'espere que ce n'est pas ma faute ... merci bcp pour votre soutient! |
|||||||
30/01/2009, 16h15 | (10) | |||||||||
|
Désolée pour ta petit canarette
|
|||||||||
30/01/2009, 17h40 | (11) | ||||||||||||
|
je suis desolée pour ton titi c'est triste
|
||||||||||||
31/01/2009, 10h12 | (12) | |||||||||||
vive les canaris :)
|
je suis vraiment désolée pour ta canarette, et elle n'a eu aucuns symtomes ?
|
|||||||||||
31/01/2009, 10h38 | (13) | |||||||||
Fan des boules de plumes
|
Je suis vraiment désolée pour la perte de ta canarette Pour que ce soit si soudain je pense aussi à un genre d'attaque ou de crise cardiaque. Dans ces cas la, il n'y a aucun signe précurseur, et d'un coup l'oiseau tombe, comme foudroyé. Il n'y a malheureusement rien a faire. Certains vivent plusieurs mois après ça mais ils ne retrouvent jamais toutes leurs facultés et leur vigueur.
Ce n'est pas ta faute en tous cas, ne culpabilise pas. |
|||||||||
31/01/2009, 19h36 | (14) | ||||||||||||
|
Désolée pour ta petite femelle. Est-ce qu'elle s'était accouplée ? Avait-elle l'envie de nicher ? Mic.
|
||||||||||||
31/01/2009, 19h52 | (15) | |||||||||
Malfrato-Glosto
|
ca peu etre la cause d une allimentation defectueuse ( pourri ou emposonée) aussi ca peu etre a cause de l eau de boisson ou b1 elle aurai bu de l eau de la begnoire car autrement si ca aurai eté la cause de froid elle aurai attrapé une pneumonie mais la il y a aussi un autre facteur "l age" ...aussi il ya si elle est petite (jeune de l anné ) et qu elle serai prete pour la reproduction peu etre qu elle aurai eu une retension de l oeuf a cause d un manque de calcium ( sinff comme ce qui m est arrivé j ai oublier de luii donner du calcim je m en veu a mort")
cordialement : Fawaz un tien vaux mieux que 2 tu l aura vive la canariculture sous toute ses formes , ses couleurs , ses chants ^^ XD fawaz : eleveur de canaris "Gloster & lipo & agathe " que prospére soit la vie cette année dans les nid de nos amis Dernière modification par fernandao17 ; 31/01/2009 à 20h08. |
|||||||||
01/02/2009, 00h05 | (16) | |||||||||||
|
Bonsoir à vous et il ne faut pas t'en vouloir car tu n'y est pour rien moi je ne pense pas à une crise cardiaque car elle serait morte plus immédiatement? A tu vérifié si son bréchet était saillant ou si elle avait des parasites? Car là non plus ca ne préviens pas (ils suce le sang de ton oiseau qui est trop affaiblis et qui meurt assez rapidement) Amitié robert bon courage à toi
|
|||||||||||
01/02/2009, 03h23 | (17) | ||||||||||
|
Je suis dsl pour ta canarette vraiment :-(
|
bonsoir,tu s'ai sa nous arrivent à tous de perdrent des oiseaux ,je viens de perdre un bouvreuil alors que la veille tout étais normale aucun signe de maladies,donc il ne faut pas t'en vouloir celà arrive q.q fois
a+ Eddy |
|||||||||||
|
|